• MA MAISON ILLUMINEE DE NOEL 2012

    Avant de vous montrer mes premiers pas en cartonnage (grâce à une amie qui veut bien nous en apprendre les rudiments...), je vous ai fait quelques clichés de ma décoration extérieure pour ce Noël...

     

    Il faudra songer, pour l'année prochaine, à remplacer quelques guirlandes qui commencent à battre de l'aile, mais bon, après plus de dix ans de bons et loyaux services, c'est un peu normal !

     

    Et en revoyant les photos, il faudra que j'habille aussi un peu plus mes fenêtres, des projets et des idées donc pour l'an 2013 !

     

    Mais nous n'y sommes pas encore, en attendant voici les photos...

     

    maison illuminée Drôme (Allex)

     

    maison illuminée Drôme (Allex)

     

    maison illuminée Drôme (Allex)

     

    maison illuminée Drôme (Allex)

     

    Voilà ! la maison n'est plus illuminée depuis ce week-end et j'avoue que c'est bien triste sans lumière, mais bon, c'est comme cela et nous attendrons sagement l'année prochaine pour réinstaller tout ça.

     

    A très vite.

    « NOUVELLE ANNEE !RECHERCHE MODELE MARIE COEUR ! »
    Pin It

  • Commentaires

    25
    ; claudette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    ; claudette

    coucou ; apres de tres mauvais moments , la vie continue ; deja le retour de la rencontre de dentellieres , bientot deux ans !!!! et les pphotos sont toujours dans ma boite ,j'espere que tu pourras etre des notres le 06 04 2013 , les memes conditions qu'en 2011 , dans l'attente d'une reponse je t'embrasse tres affectueusement , claudette :

    super jolie la deco de l'exterieur de ta maison , on s'imagine l'interieur ! combien d'heures de boulot et regal ?  quand on aime on ne compte pas !!!!!!!!! bizzzzzzzzz

    24
    VIVIE76
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    VIVIE76

    Félicitations ! c'est vraiment très joli à regarder. Bravo. Amitiés

    23
    cristal9
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    cristal9

    Jolie très agréable à regarder je suppose que tuas attirée des curieux!!!!!

    22
    Mimi52
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Mimi52

    Je viens te souhaiter une très bonne année 2013.Ta maison est joliement décorée. Quand les fétes sont terminées ça fait vide dehors.Nous décorons notre maison depuis une trentaine d'années après les enfants ce sont les petits enfants qui découvrent les illuminations.Nous mettons 3 à 4 semaines pour tout faire intérieur et extérieur.

    Bonne fin de journée

    Bises

    21
    bribri34500
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    bribri34500

    C'est magnifique ! Quel travail...

    XXX

    20
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    chantal45

    Bravo , félicitations pour cette jolie déco ..... vous vous donnez du mal pour que dehors ce soit bien admiré et que çà égaye le paysage ..... bonne journée,   amicalement,    chantal45

    19
    Madeleine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Madeleine

    Magnifique ton illumination. Je ne sais pas si c'est Monsieur Souris qui est monté sur le toit, mais il ne faut pas avoir le vertige !!!

    Il me tarde de voir ta réalisation de cartonnage sous la direction de Danièle.

    Bonne journée, Bises, Madeleine

    18
    persan
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    persan

    magnifique...........

    17
    Clarabelle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Clarabelle

    Superbe !!! Comme toujours, c'est délicat, aérien...

    Je comprends que ça te manque à présent.

    Bisous,

    16
    Eolilu
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Eolilu

    Très jolie déco. En effet cela donne de la couleur pendant ces jours sombres

    Bonne journée  -  Eolilu

    15
    marylene Ghys
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    marylene Ghys

    Bonjour Petite Souris; Ta déco de Noël était superbe. C'est vrai que c'est un peu triste maintenant que tout est fini.

    14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:55
    Souris

    Oui, c'est bien vrai ! quand je dis décorer les fenêtres, c'est juste mettre des branchages de tortueux blancs par exemple, avec quelques petites babioles de noel, genre noeud rouge, lutins, etc... et ton avis est toujours bien précieux ! bisous.

    13
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:43
    Sylvie

    C'est joli, mais attention, tu dis que tu vas habiller aussi, les fenêtres, n'en mets pas de trop, le trop tue le trop , enfin c'est juste mon avis.

    Bonne journée

    Bisous

    12
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:14
    claudray

    Vraiment superbe ta maison Marie-Françoise, quel travail pour installer tout ça. Je comprend que maintenant  ça te semble triste. Bonne soirée à toi. Bisous

    11
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:17
    Le Grenier de Flo

    J'adore les lumières bleutées. C'est vrai que les illuminations donnent beaucoup de gaîté. En ville, en ce moment, elles sont encore là, mais plus pour longtemps. Biz

    10
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 22:55
    Cricri

    J'aime beaucoup tes illuminations comme ça. Quand il y en a trop, on ne peut pas tout apprécier....

    Les illuminations se sont éteintes aussi dans les villes et je trouve que c'est bien triste.

    Gros bisous et à bientôt pour le cartonnage alors !

    Bon jeudi.

    Cricri

    9
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:05
    D@ny66

    Très belle déco, bravo.  Bises  D@ny66

    8
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 15:29
    babou

    Magnifique, ce cerf a un rendu féérique. Et je te comprends quand j'ai dû démonter mon sapin et les décos dans l'appartement j'étais toute triste. Ca fait du bien toutes ces lumières. Bisous

    7
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 14:06
    framboise22

    Waouh ! Superbe, une vraie maison de Noël ! Bises

    6
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:23
    calina

    Superbe !

    J'adore les fêtes ! On voit plein de merveilles !

    Je ne peux pas le faire à l'extérieur parce que j'habite en appartement :/

    5
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:54
    ghislaine

    une super décoration je comprends que ça manque!! bon mercredi

    4
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:14
    la broderie de line:

    c etait trs joli

    3
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:06
    veromilu

    comme chaque années c'est une véritable féerie

    2
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:50
    marie-christine

    très jolie ta déco!!!!bonne journée!!bises

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:12
    Beatrice

    Superbe ta deco ! et ton mail m'encourage a poster sur mon blog mes photos de Noel. Le Noel des Armeniens (6 janvier) m'avait poutant accorde un delai, mais je l'ai laisse passer aussi... Tres bonne et tres heureuse annee !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :