• napperon en pergamano

    Je l'ai retrouvéééééééééé ! quoi vous allez me dire ? et bien le cordon de mon APN hihi, comme ça j'ai pu télécharger la photo de mon napperon en pergamano !

    Alors celui-là ! il faut dire qu'il a été coton coton à faire... le plus dur étant de ne pas casser les fines arabesques au moment du découpage... faut dire qu'il faut tracer fin, et bien j'ai tracé fin ! 

    Quoi qu'il en soit, le résultat est magique et malgré le temps pour exécuter ce travail, je compte bien en refaire un autre similaire... j'aime bien quand c'est compliqué et minutieux hihi...

    Voilà le travail fini !

    napperon pergamano

    « pergamano : deux nouvelles cartesEt voici la suite... »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    irinachka
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:58
    irinachka
    Toutes vos oeuvres sont magnifiques, mais ce napperon est sublime!!! Un ENORME bravo pour la délicatesse et la précision de ce travail
    6
    ML le
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:58
    ML															le
    Et bien là "dentelle en papier" prend tout son sens! c'est vraiment magnifique! félicitations
    5
    Samedi 6 Juin 2009 à 22:12
    Souris

     merci pour tes compliments ... c'est rare les personnes qui se rendent vraiment compte de la longueur et de la précision du travail réalisé. Ce napperon m'a apporté une grande satisfaction !

    4
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 22:56
    OUAHHH que de patience! c'est magnifique!! je savais pas qu'on pouvait faire d'aussi belle chose avec du papier!! bravo!!
    3
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 10:50
    berniou
    trop beau !! un vrai régal pour les yeux
    2
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 02:25
    carrias cathy
    Magnifique, mais dans quel livre ou magazine as-tu trouvé celui la car c'est la premier fois que je le vois. Biz Cathy
    1
    Mardi 25 Septembre 2007 à 17:39
    Je n'ai pas de mot pour décrire ton travail tellement je le trouve magnifique. On croirait de la vraie dentelle ou un ouvrage réalisé aux fuseaux (je crois que c'est comme cela qu'on dit).

    Gros bisous et merci pour ton mail :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :