• Et voici la suite...

    Et y'en a pour tous les goûts ! j'aime faire des cadeaux vraiment personnalisés pour chacunes des personnes qui les recevra ! et j'y prends toujours beaucoup de plaisir ... 

    ber.jpg











    elise.JPG



    karine5.jpg



    singe-berniou.jpg



    « napperon en pergamanocamée et napperon en pergamano »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:58
    dany															l
    vraument un superbe travail je te fais tous mes compliments et plus encore!!!! j'ai beeaucoup aimé tu fais tout si bien. BRAVO !!!!
    tu merites de tres gros bisous.
    dany
    1
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 10:49
    berniou
    hihi !! yen a au moins 3 chez moi de ces merveilles !!!!!!!!!!!!
    dis donc ma Souris , tu en a fait des choses depuis ma dernière visite !! mon état de santé m'empéchait ( si on peu dire ça) de me connecter et ne recevant plus tes mise  jour , eh ben je croyais que tu ne faisais plus rien
    gros gros bisous a souris
    a très bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :