• MYSTERY BIBLIOTHEQUE...

    Un très joli SAL de chez Marina Satt qui m'a fait de l'oeil de suite quand Madeleine me l'a montré !

     

    Je n'ai pas su résister à ce mélange de points spéciaux et je me suis lancée dans l'aventure... j'ai choisi un joli lin moka et des fils de l'Atelier du Pic Vert (anémone et améthyste).

     

    Voilà la version de base


     

    SAL mystery bibliotheque de Marina Satt


     

    Voilà les tous premiers points de ma version !

     

     

     

    SAL mystery bibliotheque de Marina Satt

     

     

    Précisions que l'on m'a demandé, à savoir, la dimension du dessin ! il fait 80 points / 80 points

     

    Donc :

     

    - sur de la toile 10 fils : 16 cm/16 cm

    - sur de la toile 11 fils : 14.54 cm/14,54 cm

    - sur de la toile 12 fils : 13.33 cm/13.33 cm

     

    Pensez à rajouter des marges pour encadrer ou autre !

    « LE POINT ARRIERE ET LE POINT ARRIERE ENTRELACERELOOKING DE STYLO ! »
    Pin It

  • Commentaires

    30
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:36
    helene

    mais c'est un superbe modele et les tons me plaisent enormement

    je vais voir sur le site si je trouve le modele et decouvrir les modeles

    merci pour ce partage

    29
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:36
    Anne-Marie

    Coucou Marie,

    c'est encore moi....je me demandais si la broderie était faite en mouliné(si oui, combien de fils???) ou en perlé???

    sur les gros plans du site on dirait que c'est assez épais comme fil...

    Je vais attendre ta réponse pour commander du fil, car je n'ai pas grand chose en stock!!!

    Bisous.A-M

    28
    Georgette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:36
    Georgette

    Merci Marie pour les dimensions !

    Bonne journée !

    27
    Georgette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:36
    Georgette

    Superbe modèle, Marie !!

    Je suis tentée ! Peux-tu me dire quelle dimension as-tu prévue pour la toile ?

    Bises amicales

    26
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:36
    Anne-Marie

    Bonjour Marie,

    c'est encore un trés joli modèle...qui rend bien aussi dans tes couleurs!!!! je me suis rendue sur le site et je vois qu'il y a aussi les grilles....mais alors la traduction google c'est vraiment pas terrible!!!!

    la diversité des points me plait bien....

    ca donne quelles dimentions une fois terminé???

    bisous.A-M

    25
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:36
    chantal45

    c'est vraiment magnifique ......    amicalement,   chantal45

    24
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:18
    Souris

    Te casse pas le bol à chercher le modèle sur le site, je t'envoie tout par mail... bibisesssss

    23
    Samedi 16 Octobre 2010 à 07:23
    Dorothée

    Oh ça me plaît bien ça !!

     

    22
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:43
    Karinou

    c'est vraiment magnifique ! bonne continuation

    21
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 11:48
    Souris

    Perso, j'ai pris un lin 12 fils... pour les fils utilisés, il te faut un perlé 8 et du mouliné en 2 brins. Je n'avais que du mouliné mais je trouve que certains points rendent moins bien, utilise bien le perlé en association avec le mouliné, le rendu sera bien plus joli. Une grosssssssssse bise.

    20
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 11:32
    Souris

    Alors, la broderie de base utilise du mouliné en deux fils et du perlé... moi, je n'ai utilisé que du mouliné n'ayant pas le perlé assorti sous la main. J'avoue que cela rend moins bien, mais bon, pour ce que je vais en faire, ça suffira bien. Si tu veux le rendu exact, alors il te faut les 2 ! j'espère avoir pu t'aider. Bises

    19
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:39
    Pahi

    Cet ouvrage promet d'être unique ; il est magnifique !

    Gros bisous ma petite Marie.

    18
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 08:54
    Ticoeur

    très joli modèle ...je vais aller fouiller pour trouver cette grille à garder en prévision de ..... et j'adore ton choix de couleurs ...

    bizzzzzzzz

    17
    Mardi 12 Octobre 2010 à 22:20
    Christelle

    C'est un sal fait pour toi : avec des points spéciaux et des points divers ...Ca va étre splendide !

    16
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:20
    Bidouillette/Tibilis

    Cà me tente... c'est superbe!! faut juste que je trouve la bonne toile et j'en ai besoin! Gros bisoussssssssssssssssss

    15
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:13
    Mel1693

    ooooh que c'est joli! ca me fait penser aux modèles de "papillons créations" je les adore aussi ceux-là ! Bisous et bonne soirée

    14
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:27
    Le Grenier de Flo

    Très jolie ta version en fils dégradés.

    13
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:15
    Jade

    magnifique bien fait les points bisous et a plus

    12
    Mardi 12 Octobre 2010 à 13:21
    babou

    Le modèle de base est magnifique ! Et comme tu dis que de points, c'est sublime. Tu vas nous faire encore quelque chose de superbe rien que de voir les coloris je savoure à l'avance !

    11
    Mardi 12 Octobre 2010 à 11:35
    Christiane

    Merci !!!

    10
    Mardi 12 Octobre 2010 à 11:19
    Souris

    Je viens de t'envoyer le fichier par mail , ça t'évitera de perdre du temps à chercher sur le site ... bisous

    9
    Mardi 12 Octobre 2010 à 11:18
    Souris

    bonne journée à toi aussi petite Lutine

    8
    Mardi 12 Octobre 2010 à 11:17
    Souris

    J'ai rajouté les dimensions sur l'article car cela dépend de la toile utilisée bien sur ... bonne broderie !

    7
    Mardi 12 Octobre 2010 à 11:16
    Souris

    J'ai rajouté les dimensions sur l'article car cela dépend de la toile utilisée bien sur ... bonne broderie !

    6
    Mardi 12 Octobre 2010 à 10:28
    TIFFANY

    MOI AUSSI je craque pour ce modèle de broderie ,magnifique ,bonne continuation ,super TIFFANY

    5
    Mardi 12 Octobre 2010 à 10:25
    lutine maïtena

    Ton choix de couleurs est tout à fait un mon goût, je veux bien que tu me l'offres quand il sera fini

    bonne journée petits points Mme souris !

    4
    Mardi 12 Octobre 2010 à 10:07
    Christiane

    Je viens de chercher, je ne trouve pas....

    Peux tu me guider s'il te plaît ?

    Merci.

    Cricri

    3
    Mardi 12 Octobre 2010 à 10:00
    persan

    très jolis coloris....tu n'arrêtes pas.........

    2
    Mardi 12 Octobre 2010 à 09:51
    Christiane

    C'est superbe !!! Et j'adore les cotons de Sophie....

    Je vais voir si je peux trouver ce modèle, il me fait de l'oeil !

    Bises et bonne journée.

    Cricri

    1
    Mardi 12 Octobre 2010 à 09:00
    SylvieI

    C'est magnifique, voilà qui promet encore une superbe réalisation de ta part !

    Travaille bien

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :