• Mosaïque en serviettage

    Bon, je reprends petit à petit mes publications...

    J'ai tenté une mosaïque en serviettage, je trouve que cela donne un joli rendu et que cela change un peu de tout ce que l'on peut voir dans ce domaine.

    Le tout étant de trouver une serviette qui se prête bien à ce style, et là, c'est parfois moins évident.

    En tout cas, voilà ma version !

    Mosaïque en serviettage

    Je pense rajouter des pitons et le final sera soit pour mettre dans une entrée afin d'y pendre les clés de la maison, soit dans une cuisine pour les torchons etc...

    « Flagrant délit !Une petite précision... »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    vimont
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:50
    vimont

    tres joli cette mosaique tu as fait sur quoi ?en tout les cas sa rend bien

    10
    danielle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:50
    danielle
    trèsbeau,toujours de bonnes idées, continue comme celà.amitées  Danielle
    9
    Christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:50
    Christiane
    C'est très doux. Une excellente idée !!!!
    Bon après-midi.
    Bisous.
    Christiane
    8
    corinne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:50
    corinne
    c'est Magnifique, J Adore, Bisous, Corinne
    7
    corinne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:50

    1er mot qui me vient à l'esprit, c'est très beau , magnifique ,bisous, corinne

    6
    Samedi 6 Juin 2009 à 23:06
    Souris

    Si siiiiiiiii c'est pas très difficile... j'ai un petit truc qui aide bien hihi...

    5
    Lundi 25 Mai 2009 à 21:24
    maria
    tres beau!!!!!!merci d'etre venue chez moi ton com m'à fait plaisir amities
    4
    Mercredi 20 Mai 2009 à 22:00
    Sylvie
    Effectivement, c'est superbe et cela ne doit pas être évident à faire ! Chapeau !
    Bonne soirée
    Biz
    3
    Mercredi 20 Mai 2009 à 17:05
    mary
    un seul mot: SUPER tu as très bien réussit le rendu est génial!! bises, mary
    2
    flo
    Mercredi 20 Mai 2009 à 17:04
    trés joli quel travail biz
    1
    Mercredi 20 Mai 2009 à 13:46
    berniou
    bravo ma Souris !! et une merveille en plus une !!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :