• MOMENT DE BONHEUR DANS MON JARDIN...

    Message du dimanche 12 mai... NOUVELLE TENTATIVE... VOUS ME DIREZ SI CELA FONCTIONNE CETTE FOIS-CI

     

     

    Ahhhhh je ne voulais pas que vous ratiez ce petit moment de bonheur que j'ai pu filmer hier dans mon jardin...

     

    Pardonnez mon mini film un peu tremblotant mais j'avais du mal à stabiliser ma main qui filmait...

     

    Je vous laisse regarder et je vous conseille de mettre le son si vous voulez profiter pleinement de la sérénité du moment.

     

     

     

     

     

     

    Un petit clin d'oeil à Cricri qui fait de si belles vidéos d'oiseaux aussi...

     

    Bon long week-end à toutes et tous.

     

    Dernière minute : cricri vient de m'indiquer que les vidéos c'est très long à télécharger, alors il vous faudra patienter avant de pouvoir la visionner... désolée mais je ne maitrise pas encore Dailymotion.

     

     

    Et vu que la vidéo ne fonctionne toujours pas , je vous propose d'aller la voir directement ici :


    http://www.dailymotion.com/video/xzo93z_merle-nourrissant-ses-trois-merluchons_animals#.UYtJE0qrjFx


    sinon, on va jamais y arriver !

    « UN ANGE BLEU...EXPOSITION ARTS DU FIL A SAINT-PERAY (07) »

  • Commentaires

    41
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    helene

    quel bonheur ce matin pour commencer la journée que ce moment de partage

    merci pour ce cadeau

    40
    jacqueline gillen
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    jacqueline gillen

    superbe cette vidéo, un véritable plaisir, merci

    39
    Madeleine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    Madeleine

    Dommage, cela ne marche pas, même dans dailymotion. Ce devait-être très joli !

    A une prochaine

    Bises

    38
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    chantal45

    dommage toujours rien ..... mais ne te prend pas la tête avec çà .... bonne journée,  amicalement,    chantal45

    37
    Pascale Marchal Koop
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    Pascale Marchal Koop

    Merci pour ces instants de bonheur.

    J'observe souvent les oiseaux dans mon jardin mais je n'ai pas le reflexe de les filmer.

    Encore merci.

    Amicalement.

    Pascale

    36
    kiki l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    kiki															l

    merci pour cette émouvante vidéo qui ensoleille ma matinée

    bonne journée

    35
    Isa le
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    Isa															le

    Bonjour!

    superbe vidéo!...que la nature est belle! merci pour ce petit bonheur de la journéeà bientôt biz

    34
    mamiegigi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    mamiegigi

    merci Souris pour ces  bons moments

    les animaux  sont toujours beaux à voir

    33
    Eolilu
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    Eolilu

    Merci pour cette très belle vidéo

    Bon lundi  +  Eolilu

    32
    annick
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    annick

    magnifique, elle est belle notre nature ....

    31
    myrmic
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    myrmic

    Trés trés beau peit film. C'est super de pouvoir filmer ça.

    Bravo à toi

    Bises

    Myriam

    30
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    chantal45

    cette fois çà marche !!!!! merci pour ce joli partage ton obstination est arrivée à ses fins      très joli moment familial ....... bonne journée,  amicalement,   chantal45

    29
    Maddy
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    Maddy

    Merci pour ce joli moment de bonheur!

    Douce journée.

    28
    persan
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    persan

    magnifique..................

    27
    ; claudette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    ; claudette

    coucou; super ta video que du bonheur !! arrive à pouvoir filmer ce genre de scene  et dans son jardin en plus !! j'avais vu deja des merles nourrir leurs petits  , mais dans leur nid , donc on n'entendait piailler et les aller retour des parents , mais ta video est sublime ; merci ;merci encore ; pour tous tes messages ; amities . claudette

     

    26
    lili54
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    lili54

    Bonjour, Superbe ta vidéo - je viens de réussir à la regarder. Quel plaisir ce moment dans ce monde de bruts. Merci pour ton travail et ta patience. Excellente journée. Bises

    25
    Mercredi 29 Mai 2013 à 09:11
    Souris

    Et bien pas tellement, les merles ne sont pas peureux ici, ils ont l'habitude de me voir promener dans mon jardin, ils n'ont même pas peur de mon toutou vu qu'ils ne leur court pas après... donc ils sont zen ces merluches . Bisous

    24
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:28
    Claudray

    Extraordinaire cette vidéo Marie françoise, tu as eu énormément de chance de filmer cette scène sans que les petits soit apeurés, je pense que tu as pris mille précautions. Merci de ce bel instant . Bisous à toi

    23
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:48
    pipiou13

    personnellement je n'ai eu aucun problème pour voir ta vidéo.Quel beau moment tu m'as offert..Le chant des merles me fait craquer..J'adore et c'est la première fois que je vois la merlette nourrir ses petits, qui sont déjà aussi gros qu'elle..Merci mille fois de ce gentil partage..

    22
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:09
    Micha

    Très belle vidéo ! Cela a bien fonctionné pour ma part et j'ai pu apprécié ce repas familial et la nature environnante. J'ai des couples de mésanges qui nichent dans mes arbres, dans les "maisons" que mon mari leur a fabriquées. Nous attendons la naissance des petits et les observons jusqu'à leur premier vol. Bisous.

    21
    Lundi 13 Mai 2013 à 13:46
    Mélanie

    merci pour cette jolie vidéo

    Mélanie

    20
    Lundi 13 Mai 2013 à 11:45
    gigi

    enfin on peut regarder et se régaler de ce moment très rare ; quelle merveille ;

    merci de la partager . bravosssss

    19
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:57
    Cricri

    C'est magnifique Marie, c'est tout ce que j'aime ! J'ai regardé en grand écran, on s'y croirait. On est excité quand on tombe sur unr scène pareille. J'ai ri quand il ca prorter une becquée à celui qui est dans le buisson : un papa vigilant !

    Bravo et merci.

    Une de mes amies a eu le même problème que toi ces jours derniers avec Dailymotion.

    La pub avant c'est pour que le site reste gratuit. Il faut bien rémunérer ceux qui s'en occupent.

    Gros bisous à toi et bonne semaine.

    Cricri

    18
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:52
    patoune62pdc

    Pour moi, il n'y a pas de problème, c'est magnifique à voir, j'essaie toujours d'observer les oiseaux dans le jardin, et une fois j'ai assisté à la même chose que toi, j'adore.

    Pour la vidéo, je n'ai pas eu de problème, ce qui m'embête, je ne sais pas d'ou ça vient, depuis que j'ai mon nouveau portable, j'ai des pubs partout, comme là, avant ta vidéo, j'ai vu une pub intermarché.

    Enfin, c'était un bon moment.

    Bisous et A+

    17
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:21
    VIANETTE

    Bonjour Marie,

    Merci pour ce joli moment. Que les enfants sont impatients,

    mais ils deviendront vite grands....
    A bientôt

    VIANETTE. 

    16
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:00
    Bribri34500

    Ca maaaaaarche !!! et c'est adorable. Merci pour ce joli moment.

    Bises

    15
    Lundi 13 Mai 2013 à 08:38
    mamie youyou

    Que la nature est belle, sachons la préserver........merci pour ce joli partage qui donne la pêche - bises

    14
    Lundi 13 Mai 2013 à 08:15
    babou

    Super, cette fois-ci c'est bon. Merci, je n'avais jamais vu ce genre de scènes et c'est assez impressionnant et amusant à la fois de voir ce merle qui nourrit ses bébés aussi grand que lui. Bisous

    13
    Lundi 13 Mai 2013 à 08:08
    Monique

    Ca y est je l'ai vue...superbe vidéo de cette famille merle...bravo...et merci

    Bisouuuuuuuuuuuuus

    12
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:16
    marie-christine

    MERCI POUR CES BELLES IMAGES§§§BISES

    11
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:36
    Cricri

    C'est pareil Marie, même avec le lien direct.

    A mon avis, ton ordi se met en veille avant la fin du téléchargement. Il faut que tu ailles régler ça dans ton panneau de configuration.

    Gros bisous

    Cricri

    10
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:20
    Monique

    Même avec le lien ....ça ne marche pas...

    Bisouuuuuuuuuuuuuus

    9
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:04
    Cricri

    Je crois que tu vas devoir la recharger... Vérifie que ton ordinateur ne se mette pas en veille trop vite, ça coupe le téléchargement. 

    C'est un truc auquel on ne pense pas toujours !

    Bisous

    8
    Mercredi 8 Mai 2013 à 20:02
    Monique

    Depuis ce matin ça ne bouge pas....!!

    Bisouuuuuuuuuuuus

    7
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:41
    galinette34

    coucou Marie, bon ce sera pour une autre fois!!!!!!!!

    bisou à tous les trois des Cévennes, galinette

    6
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:26
    mamie youyou

    Pareil pour moi pas possible de regarder mais j'attends avec impatience - bises

    5
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:47
    Cricri

    Il faut tout simplement patienter...

    Quand l'as-tu mise ? Si c'est hier soir, tu peux recommencer. Si c'est seulement ce matin, patience, c'est très long. Sur Youtube, je compte environ 1 heure par mn de vidéo en HD.

    J'avais remarqué que Dailymotion était plus long.

    Bises et merci d'avoir pensé à moi. Ce matin je suis vraiment triste. Je ne sais pas ce que va devenir ma nichée de tourterelles.

    Cricri

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:29
    Souris

    Oui, je viens de voir cela, je ne comprends pas le problème... j'essaie de trouver !

    3
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:28
    Souris

    J'essaie de trouver le problème... merci de l'info.

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:44
    babou

    Idem pour moi !

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:32
    Bribri34500

    Pas encore de video ! Dommage.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :