• EXPOSITION ARTS DU FIL A SAINT-PERAY (07)

    Une exposition à vous signaler si vous habitez dans la région Drôme Ardèche...

     

    affiche exposition arts du fil - Saint-Peray 2013

     

    Vous y trouverez, entre autres, de la broderie et du patch !

     

    Vu le temps qu'il fait en ce moment... rien de tel qu'une petite exposition pour se remonter le moral.

     

    A très vite.

    « MOMENT DE BONHEUR DANS MON JARDIN...LES MERLES LAISSENT LA PLACE A UN ECUREUIL ! »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    filoche
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    filoche

    pas de chance pour moi, je suis a coté et je ne l ai pas su, dommage c est bien volontiers que j y serai allée

    l année prochaine peut etre

    un coucou d une voisine dromoise

    filoche

    3
    Vendredi 17 Mai 2013 à 14:37
    Micha

    Merci pour l'info ! Trop loin pour moi mais ce doit être intéressant... Bises.

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:19
    Christine D'Ardeche

    Bonsoir , 

    merci beaucoup de faire passer le message , en espérant votre visite 

    amitiés et merci encore 

     

    Christine

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 19:42
    Christelle

    Dommage, que de kms ....mais je préviens mon amie qui n'habite pas trop loin et qui aime les petits points !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :