• Modèle cadeau de Julie Roces

    Et voici donc ma toute dernière réalisation en pergamano !!! elle vient d'arriver à sa destinatrice (avec un jour d'avance snifffffff)... donc je peux vous la dévoiler !

     


    Un très joli modèle de Julie Roces... arrangé à ma sauce, comme on dit...

     

    Je vous l'offre comme prémice aux fêtes de Noêl qui arrivent à grand pas !

     

     

     

    « Finiiiiiii !ma maison illuminée »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    fafia
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:54
    fafia
    trop beau !!! moi je voudrais savoir faire de jolies bordures ??? avec quel outil peut-on faire ???

    bravo pour ton talent !
    12
    marie-françoise chic
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:54
    marie-françoise chic
    voilà, j'ai terminé la visite, mais la date du 8décembre me parait déjà loin , est-ce que tu as arreté de nous ravir et de nous enthousiasmer? J'ai lu la réponse que tu as faites à ma question  précédente sur le paon et si tu retrouve ce patron eh bien!... fais comme tu veux. En tous cas, tout est superbe., j'ai fait aussi quelques uns des modèles que tu as présentés, mais je n'ai pas de blog. A bientôt pour de nouvelles réalisations!
    11
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:03
    Souris

    En ce qui me concerne, les bordures sont faites avec l'outil 1 pointes ou 4 et ensuite, découpée au ciseau pergamano (tu peux aussi utiliser le perga cuter, il parait que c'est plus simple d'utilisation).

    10
    MD
    Samedi 10 Janvier 2009 à 21:43
    MD
    Une réalisation sublime
     bravooooo
    MD
    9
    Mardi 30 Décembre 2008 à 19:24
    bonjour,
    c'est vraiment très joli
    8
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 17:44
    Sylviane

    Quelle finesse cette dentelle de parchemin.
    Bravo Souris
    Bonne Fête de Noël

    7
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 11:31
    Catherine
    Superbe effet pour cette création !
    Je te souhaite une belle journée et surtout de belles fêtes à venir...
    6
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 16:13
    mamyrose
    Merci Marie pour ta gentillesse, ta carte est ravissante, tout en finesse, tu as du en passer du temps à la réaliser. je l'adore
    5
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 10:37
    Souris

    Merciiiiiiiii mon amie...

    4
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 10:36
    Souris

    C'est vrai ! pas difficile mais très longue à faire !!! j'ai bien aimé y passer du temps pour l'effet rendu ...

    3
    Mardi 9 Décembre 2008 à 23:42
    décomaline
    elle est tres jolie pas trop difficile mais du plus bel effet ce rouge eclatant avec ses dessins geometriques je trouve ça magnifique

    Bisous Denise
    2
    Lundi 8 Décembre 2008 à 20:25
    nadine611
    Tout en douceur.....comme d'hab.
    C'est sublime
    Bisous ma Souris
    1
    Lundi 8 Décembre 2008 à 17:06
    veromilu
    tellement joli
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :