• ma maison illuminée

    Allez, je vous montre ma maison pour cette année de Noêl !

    Mon cher et tendre a eu la gentillesse de sortir prendre les photos de nuit, et je vous dis pas comme il fait froid ! moi, j'en avais prises mais elles étaient toutes floues...

    Je vous offre donc une première série de nuit.

    Que ces quelques images puissent vous faire rêver un peu...






    « Modèle cadeau de Julie RocesALERTE ENLEVEMENT BEBE DE 2 JOURS A ORTHEZ »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 18:53
    mary
    génial, il ne manque que le père noel, bravo. bises.mary
    2
    Mardi 9 Décembre 2008 à 11:10
    lecheres
    ohhhh magnifique
    1
    Mardi 9 Décembre 2008 à 00:31
    dany
    Superbe !
    Je vais aller me coucher avec des étoiles plein les yeux !
    Il fait moins 3 dehors !
    Bonne nuit Marie et doux bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :