• MINI SOLDES CHEZ MICHA...

    Micha vous propose des découpes Toga et de la pâte fimo à bas prix...

     

    Et un Candy blog, si le coeur vous en dit ! 

     

    Un clic sur l'image pour accéder à ses petites ventes...

     

    découpe Toga

     

    Bibises

    « BOITE A CIGARE BRODEE...EXPOSITION DE BRODERIE A LA GARDE (83) »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    BSH le
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    BSH															le

    Bonsoir

    Je suis désolée que vous preniez mon com,comme une"attaque " ce n'est qu'une simple constatation?car cette visite m'a fait rire point

    je suis votre blog comme un échange ,et je vous en remercie

    bonne soirée

    BSH

     

     

    12
    BSH le
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    BSH															le

    Je vous présente tous mes vœux pour 2014

    Je viens de bien rire avec "les SOLDES de Micha" même dans les magasins la pâte fimo est moins chers et en plus il n'y a pas de frais de port                                                               

    Je pensais que nous étions en janvier et non au premier avril

    Bonne journée

    BSH

    11
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    helene

    Me voila de retour ,il est temps pour moi de souhaiter une belle année 2014,créative et pleine de petits bonheurs pour que nos journées soient plus belles......il nous faut aussi la santé et un petit peu de sous........

    Belle année 2014 et merci pour tout

    10
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 12:18
    marie-christine

    merci pour l'info!!bises

    9
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:27
    Micha

    Je réponds à BSH. Ta remarque est très pertinente mais tu n'as pas choisi la bonne personne pour la faire. Tu peux me rendre visite sur mon blog. Tu as raison, il faudrait que je vende ou donne ces pâtes en main propre car les frais postaux sont trop élevés. Je corrige ma page car toute critique peut être constructive si elle est présentée comme il faut et là où il faut. Ok ? Nous ne sommes pas le 1er avril mais je ne suis pas non plus la Mère Noël. Je te propose un calcul simple et tu comprendras que seule la Poste est gagnante dans cette affaire. Quant à Souris, elle ne méritait pas ta remarque "caustique" et comme j'ai beaucoup d'admiration pour elle et ses réas, ta réaction me désole. Je la prie de m'excuser pour cet incident. Sans rancune. Micha

    8
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:44
    Souris

    Oh parfois il vaut mieux éclaircir un peu les choses mais ce ne sont pas des accros bien méchants... je reconnais que je suis un peu "soupe au lait" en ce moment et un précédent com (qui lui par contre n'était pas sympa du tout), m'a un peu échaudée. Bises.

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:39
    Souris

    Pas d'inquiétude Micha, ce n'est pas grave du tout... bonne vente à toi !

    6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:38
    Souris

    Non, je ne l'ai pas pris comme tel mais je voulais juste éclaircir les choses... disons que j'ai été un peu surprise, c'est tout ! Belle journée à vous.

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 06:53
    Cathy

    Merci pour l'info mais je n'ai jamais essayé la pâte "Fimo"

    C'est la foire d'empoigne ici lol !!!

    Bisous et bonne journée

    4
    Mardi 7 Janvier 2014 à 21:05
    Micha

    Oui, tu as raison, c'est à moi que cette charmante personne aurait dû s'adresser. Elle n'a pas bien visité les sites qui vendent les pâtes Fimo car j'ai essayé de "coller" à leur solde (1.95€ sur Place des Loisirs). Je peux aussi les offrir en payant en plus les frais de port. J'avais hésité à les vendre pour ces motifs. Désolée pour toi ! Bisous.

    3
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:41
    Souris

    Je sais bien Micha... et tu es fidèle depuis bien longtemps ! Bises.

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:40
    Souris

    En ce qui me concerne, je ne suis en aucun cas responsable des prix pratiqués ! je ne fais QUE transmettre une information ! à chacun et chacune de voir si cela lui convient ou pas. Je trouve dommage que vous vous en preniez à la mauvaise personne... c'est désolant !

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 14:24
    Micha

    Merci ! Je ne venais pas vérifier, je fais confiance mais comme je suis abonnée... J'ai fait mon petit tour. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :