• BOITE A CIGARE BRODEE...

    Vous vous souvenez de ma petite broderie en blackwork bleue et dont j'avais une petite idée de montage ? non ? allez voir ICI !

     

    Et bien en trouvant une vulgaire boîte à cigares, dont les dimensions correspondaient parfaitement, je l'ai transformée en boite pour ciseaux de brodeuse.

     

    boite à cigare - nécessaire de brodeuse

     

    Et vu que c'était pour un futur cadeau sur le thème de la Russie, j'ai déniché aussi un joli ruban pour la finition extérieure.

     

    boite à cigare - nécessaire de brodeuse

     

    Jetons voir un oeil dedans !

     

    Le couvercle intérieur est brodé des initiales de mon amie... et une petite cordelière bleue les entoure.


    boite à cigare - nécessaire de brodeuse

     

    Le fond de la boîte est orné d'une dentelle, et on y trouve un mignon petit ciseau avec une Matrioska...

     

    boite à cigare - nécessaire de brodeuse

     

    Et, en rappel du motif du couvercle de la boîte, une petite pendouille pour ciseaux ornés d'un dé et de quelques cristaux de swarovski.

     

    boite à cigare - nécessaire de brodeuse

     

    Pour un ensemble, ma foi, assez sympathique et un joli cadeau de Noël !

     

    boite à cigare - nécessaire de brodeuse

     

    A très vite pour d'autres bricolettes.

    « KUSUDAMA EN ORIGAMI MODULAIRE...MINI SOLDES CHEZ MICHA... »
    Pin It

  • Commentaires

    43
    hortense
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    hortense

    une jolie idée et une réalisation toute en finesse

    42
    mamiegigi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    mamiegigi

    ma chère souris  je te présente  mes meilleurs voeux de bonheur ainsi qu'une tre bonne santé; pour l'année 2014 et beaucoup de créativités

    un grand  bravo pour ta boite à cigares , elle est superbe

    tu as eu une idée géniale

    bisou

    41
    Pascale Marchal Koop
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    Pascale Marchal Koop

    Elle est superbe cette boite! Bravo.

    Amicalement.Pascale

    40
    Marie Lise Bouny
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    Marie Lise Bouny

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

    Je suis toujours aussi émerveillée par vos ouvrages, même si je ne commante pas à chaque fois.  Bravo ! Faites nous rêver encore . Merci

    39
    lili54
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    lili54

    Bonjour - une boite simple est devenue une boite royale - BRAVO comme toujours - tout en finesse - Merci pour ton partage. Bonne journée.

    38
    Josette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    Josette

    Quelle finesse et quelle délicatesse dans cette nouvelle réalisation . Bravo

    37
    yanne55
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    yanne55

    superbe petite sourie, ton amie va étre épatée, bravo

    36
    Nadine Cherfaoui
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    Nadine Cherfaoui

    Très belle réalisation ! Magnifique ! 

    35
    fafia
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    fafia

    magnifique ! c'est très princier tout cela ! ravissant ! bravo !

    34
    Catseyes75
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    Catseyes75

    Bonjour la p'tite souris ...

    C'est vraiment ravissant. bravo ton amie a bien de la chance de recevoir des cadeaux aussi raffinés

    Bonne fin de journée

    33
    mazellier claudette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    mazellier claudette

    coucou; meileurs voeux pour cette nouvelle annee qui debute bien morose du cote du temps (enfin cela nous permet de faire nos petits bricolages )

    superjolie la boite à cigares ; avec un brin d'idee tu fais de splendides oeuvres bravo!

    bises à bientot ;

    claudette

    32
    ariane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    ariane

    Bravo, elle est superbe ta boîte! Mani di fata! Biz

    31
    Chris
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    Chris

    Que c'est joli!!! La "vulgaire" boîte à cigares s'est transformée un merveille!

    Il n'est pas encore trop tard de vous souhaiter une très belle annés 2014. A vous mais aussi à votre amour à 4 pattes. Je lui souhaite une année meilleure que la dernière.   

    30
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    chantal45

    très bonne idée et aussi très belle réalisation       bravo ! amicalement,    chantal45

    29
    Babye
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    Babye

    Superbe idée et cadeau , qui fera la joie de l Amie .

    28
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:00
    Florence 47

    Difficile de reconnaitre une boite à cigares. Je suis admirative de la broderie et de tous les détails de finition. Sa destinataire a sûrement été ravie. Bravo.

    27
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:04
    Parvati

    Vraiment trop beau !^^

    Quel travail !!!

    Et j'en profite pour te souhaiter une bonne année.

    Bye

    26
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:24
    Souris

    Bonjour, merci de ton passage et message, je file te rendre visite de ce pas ! bibises

    25
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:23
    Josiane P

    j'adore !!! c'est superbe.

    a bientot

    24
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:16
    Souris

    Belle journée à toi aussi... bises

    23
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:15
    Souris

    Merci ! du coup, il faut que j'en fasse une autre tellement elle a eu du succès !

    22
    GG
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:00
    GG

    Coucou, très belle réalisation, la broderie est très fine, du beau travail.

    21
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 11:35
    claudine

    Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire!

    je viens te rendre visite et je découvre a mon tour des merveilles!

    Ravie d'être passée et de m'inscrire a ta news!

    Bisous et belle journée

    20
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:48
    Nounoubrode

    Quel joli cadeau. Cette boîte est superbe. Bisous

    19
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:37
    babou

    C'est vraiment magnifique. Bravo pour cette idée de recyclage de vieille boîte.   Bisous

    18
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:15
    raymonde

    Bonjour

    je vient de parcourire ton blog 

    tes broderies sont magnifique bravo bises raymonde

    17
    Mardi 7 Janvier 2014 à 19:36
    Monique

    merci souris j'ai pris bonne note...

    Bisouuuuuuuuuuuus

    16
    Mardi 7 Janvier 2014 à 12:59
    veromilu

    essai superbement réussi !

    15
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:15
    Souris

    Merci beaucoup de penser aussi à mon amour à 4 pattes... côté coeur, il va bien pour le moment... mais beaucoup d'arthrose et une vue qui baisse vraiment. Mais bon, à bientôt 15 ans, on ne peut pas espérer un miracle non plus. Le principal c'est qu'il soit toujours avec nous pour que l'on puisse le cooconer encore longtemps. Une très belle année à toi aussi. Bises.

    14
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:11
    Souris

    Pour la broderie du couvercle, elle est fixée sur une petite cartonnette avec de la colle (technique du cartonnage)... pour le couvercle intérieur, sur film double face. Voilou !

    13
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:57
    sylvie

    Une pure merveille, félicitations, minutie et raffinement sont au rendez-vous!

    Bisous et bonne année 2014

    12
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:43
    D@ny66

    Magnifique cette boite une belle réussite.   Bisous

    11
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:13

    C'est un très joli présent, très raffiné ! Le ruban est magnifique.

    Bisous et bonne semaine.

    Cricri

    10
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:19
    marie-christine

    trop beau,bravo!!bises

    9
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:17
    la fourmi

    j'aime beaucoup et l'idée de réutiliser ce qu'on a chez soi me séduit particulièrement!

    Bonne soirée

    La fourmi

    8
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:41
    Au Vieux Trousseau

    C'est un ensemble ravissant !

    Douce soirée

    Claire

    7
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:55
    Mélanie

    elle est vraiment superbe

    Mélanie

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:46
    Cathy

    C'est superbe et je n'appelle pas ça une bricolette mais une oeuvre d'art

    Bonne soirée

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:50
    la-véro

    c'est superbement raffiné ! bravo !!

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:20
    Patience d'Ange

    Coucou

    J'aime beaucoup ta "bricolette" ! :o)))

    Bonne et heureuse nouvelle année à toi et ta famille.

    A bientôt

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 16:46
    Monique

    ah bien pour une bricolette c'est une belle bricolette...magnifique cette boite...mais comment fais tu pour fixer ta broderie explique moi...

    Bisouuuuuuuuuuus

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 16:00
    annie     fils-creat

     c beau! et puis j aime cette broderie! belle boite   biz   annie

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:37
    Micha

    C'est très beau ! Tu as bien "fignolé" les moindres petits détails et c'est un cadeau qui n'a pas de prix... Bravo ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :