• MIGRATION TOUJOURS EN ATTENTE...

     

     

    Bien, j'ai migré mon blog sur EKLABLOG et j'avoue que la plateforme me paraît plus simple à gérer et à comprendre...

     

    Pour l'instant, c'est toujours un blog "fantôme", à savoir que je ne publie rien de nouveau dessus pour le moment, il faut d'abord que j'apprenne à maîtriser la bête.

     

    Pour ce qui est du design, je n'ai eu aucune difficulté à remettre mes fonds de pages, bannières, etc... c'est bien plus simple que sur OB !

     

    Deux ou trois petites bricoles me chagrinent un peu mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus.

     

    CEPENDANT, VOUS POUVEZ DEJA VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER SUR MON NOUVEAU BLOG ICI :

     

    http://lepetitmondesouris.eklablog.com/

     

    AINSI LORSQUE JE DECIDERAI D'ABANDONNER OVERBLOG, VOUS SEREZ DEJA INSCRITE SUR EKLA ! ceci si vous voulez continuer à me suivre, bien entendu...

     

    Je garde donc les deux blogs en parallèle pour le moment, donc ne vous désabonnez pas de celui-ci !

     

    Une petite information supplémentaire pour celles qui voudraient migrer sur une autre plateforme et quitter Overblog, FAITES LE AVANT QUE L'ON VOUS PROPOSE LA MIGRATION, sinon vous perdrez tout ce qui faisait votre ancien blog !

     

    C'est pour cela que j'ai pris les devants ! certes, si vous allez visiter mon nouveau blog, vous allez être un peu perdue car tout est encore un peu en vrac, les commentaires, les réponses à ces derniers, les albums photos qui n'y sont plus etc... mais je vous rappelle que je suis en train d'y travailler dessus. Le temps de tout remettre en place.

     

    Tout vous paraît peut-être un peu confus, alors n'hésitez pas si vous avez des questions ou remarques.

     

    Voilà pour les dernières informations...

     

      51607885.gif

    « MON BLOG CHEZ OVERBLOGBEBES ROUGE-QUEUE... »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    ; claudette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    ; claudette

    coucou ; tu ne crois pas que tu vas te debarrasser de tes lectrices comme ça ; je suis sure d'etre avertie quand tu vas mettre quelque article sur ton blog , mieux vaut etre averti 2 fois que pas du tout ; bises

     claudette

    6
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    chantal45

    Je me suis inscrite sur ton nouveau blog ..... en attendant la suite      bon courage et à bientôt,   amicalement,    chantal45

    5
    me
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:23
    me

    Oups j'ai redigé un commentaire sur un ancien article tu as migré ...C'est un choix ...Attention lors de la migration tu ne perds rien de tes articles, photos etc c'est la configuration qui peut partir dans tout les sens mais pas pour tout les blogs. 

    Je n'ai absolument rien perdu 

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 13:03
    Bribri34500

    Alors, j'attends ta décision ...

    Bises

    3
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:40
    veromilu

    voilà je me suis inscrite et je lirais tes 2 blogs alors 

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:02
    CHRISTOLCHUK

    la petite Souris, je serai biensur fidéle à ton nouveau blog! Moi, j'ai déja reçu la notification pour la nouvelle plateforme , je n'ai pas encore validé ! je suis perdu , je vois que plein de blogeur quitte  over-blog et je sais pas quoi faire?Je suis allé voir canalblog, je suis complétement perdu, faut il tout recommencer quand on change de site ???? C'est bizard, mais je me rapelle quand j'ai commencé mon blog, c'est vers toi que je m'étais tourné ! un gros bisou !

    1
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:44
    Cricri

    Je suis inscrite dans ton nouveau château Marie.

    Pour le moment je ne me pose pas de questions : "wait and see" ! J'observe.

    J'ai vu de très beaux blogs amis sur la nouvelle plateforme et je reçois les avis d'articles sans avoir eu à me réinscrire...

    Je n'ai pas d'albums, le problème ne se pose donc pas pour moi de ce côté là.

    Déménager, Ne pas déménager, je ne sais pas encore. Les photos me plaisent bien sur Ekla...

    J'ai des problèmes perso plus importants à gérer pour le moment.

    Gros bisous ensoleillés et bonne journée.

    Cricri

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :