• message pour Lililou

    Message pour Lililou !


    Vous êtes quelqu'un de très fidèle à mon blog et j'aimerai vous en remercier...

     

    J'aimerai aussi pouvoir faire votre connaissance de manière un peu plus approfondie ... si vous pouviez me laisser un petit mot avec votre adresse mail (je vous ai envoyé un message mais pas de réponse sniffffffffff)ça serait bien sympatoche !

     

    Je pourrai ainsi vous renseigner sur le serviettage ou autre, et peut être que nous pourrions développer une relation amicale, qu'en pensez-vous ?


    Le lien qui apparait à côté de votre pseudo dans vos commentaires est vide... est-ce normal ou une erreur ?


    J'attends très impatiemment un petit mail de votre part.

    « dentelle de papier : pendule de Tatsue Shibatatableau en 3D : cheval »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 13 Juin 2007 à 09:43
    F.Annie

    Coucou Marie !
    Je viens te taguer... tu sais le jeu qui circule sur les blogs depuis un petit moment.
    Pour savoir en quoi ça consiste, tu peux aller voir sur mon blog. Bonne journée !

    1
    Mardi 12 Juin 2007 à 18:29
    lililou
    Bonjour

    Excusez moi si je ne vous ai pas laissé de message mais j'étais partie pour un week end prolongé en Touraine.
    C'est vrai j'aime beaucoup ce que vous faites, moi je ne fais que du point compté et j'adore cela.
    Ce que vous faites est très délicat, j'avais vu dans un magasin de loisirs créatifs ce papier pergamo, je crois, mais on ne peut pas tout faire.
    Si je ne vous réponds pas de suite ne vous en faites pas car je travaille de nuit en ce moment et je n'emmerge pas très tôt!!
    Voici mon mail
    jean-pierre.laurent30@wanadoo.fr
    A bientôt

    amicalement

    Liliane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :