• Marjolein Bastin "les quatres saisons"

    Bonjour à tous et toutes !


    Pour aujourd'hui, je vais vous montrer le tableau en point compté que je viens de commencer (et certaines mauvaises langues diront que ça n'avance pas vite hihi)...


    C'est un kit de la créatrice Marjolein Bastin qui s'intitule "les quatre saisons"... je suis sure que vous voulez voir à quoi cela devrait ressembler une fois terminé ! ben admirez la choseeeee !

     


     

    les quatre saisons de Marjolein Bastin

     

    Et voilà où j'en suis ! bon je ne suis pas arrivée au bout hein, je vous l'accorde, cela dit c'est pas la première grande oeuvre que j'entreprends et le travail qui reste à faire ne me fait pas peur !!


    banc les 4 saisons de Marjolein Bastin

     

     

    Demain, et si vous êtes sagessssssss, je vous montre ma geisha de "Dimension", celle-là, il reste juste à l'encadrer !!!


    Allez je vous bise tous et toutes !

    « pendule en serviettageGeïsha "Dimension" »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:02
    lol je vois que tu t'es ENCORE attaqué à un TOUT PETIT MORCEAU lol bon courage ma tite Souris
    3
    karine
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:02

    il lui faut absolument 2 pieds de plus a ce banc pour pouvoir mettre les jolis coussins de berniou... et que lis je???? que la geisha n'est toujours pas encadré...je reveeeeeeeeeeeee


    bisous xxx

    2
    Vendredi 31 Mars 2006 à 17:39
    comme je te l'ai dit dès que le banc est terminer tu peux t'asseoir tranquillement dessus pour continuer à broder le reste !!!
    YAPLUKA !!!!

    Ce n'est pas mon style mais je suis très pressée de voir l'avancement et le résultat au final, qui je ne doute pas sera superbe!

    Bon courage
    1
    Jeudi 30 Mars 2006 à 15:01

    Quel travail en perspective !


    Ce n'est pas trop mon style mais c'est avec plaisir que je suivrais ta progression. Bon courage !


    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :