• Geïsha "Dimension"

    Alors aujourd'hui et comme promis hierrrrrrr, je vous montre le dernier gros ouvrage que j'ai fait.... à savoir ceci :


    Japanese Maiden de Dimension

     

    Ne me demandez pas le temps que j'ai mis pour la réaliser car je n'ai pas calculé, cependant, il paraît qu'il faut environ 1000 heures pour la réaliser.


    Moi ce que je peux vous dire, c'est que j'ai pris un plaisir fou à la broder ! désormais il ne me reste plus qu'à la faire encadrer mais ça ce n'est pas le plus difficile ...


    Alors si ça vous intéresse, dès que c'est fait, je vous ferai voiiiiiiir... voilà.


    Vous voulez savoir ce que je vais écrire demain ? et bien je crois qu'il est temps de me présenter à vous un peu plus en détail... alors à demain...


    Et merci de prendre le temps de me lire.

    « Marjolein Bastin "les quatres saisons"Je me présente à vous »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 31 Mars 2006 à 17:38
    Qoi pas encore encadrée cette magnifique Geisha !!! bah alors !
    1
    Vendredi 31 Mars 2006 à 13:37

    Maintenant que tu as découvert le plaisir d'avoir un blog, on ne va plus t'arrêter ;o)


    Elle est magnifique ta geisha (mais je pense te l'avoir déjà dit). J'ai hâte de la voir encadrée.


    Gros bisous ma souris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :