• MARCHE DE NOEL A CHABEUIL (26)

    A vous signaler un grand marché de Noël à Chabeuil avec une soixantaine d'exposants présents !

     

    Il y en aura à priori pour tous les goûts, de la gastronomie, des produits du terroir et de l'artisanat.


    Tout est détaillé sur l'affiche !

     

    affiche exposition Chabeuil 2012

     

     

    Pour les amies de la région drômoise qui ont un blog faites circuler !

     

    « EXPOSITION... C'EST DEJA FINI !BONNE FETES DE NOEL ! »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    arlette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    arlette

     bonjour je vois votre mot je suis a votre disposition  amicalement une ancienne peagoise arlette

    3
    arlette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    arlette

    bonjour j'ai brode ces coussins ou tabaeaux il ya longtemps  avec plusieurs brins de coton brilante d'alger avec les points que vous connaissez  vous pouvez me joindre une mamie prete a voous aider

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 22:53
    Souris

    Bonsoir Arlette, votre aide n'est pas de refus... je vous contacterai par mail pour de plus amples informations et peut être pourriez-vous me transmettre une photo de vos ouvrages afin de me guider au mieux. En attendant, je vous remercie de votre aide.

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:06
    marie-christine

    je suis trop loin dommage!!!bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :