• BONNE FETES DE NOEL !

    image ours polaire et Père-Noël

     

    Toujours pas très présente mais je tenais à vous souhaiter à toutes et tous de très joyeuses fêtes de fin d'année... que votre Noêl soit doux et que vous passiez de bons moments près de vos familles.

     

    Une pensée pour celles à qui, comme moi,  il manque une petite étoile...

     

    Je vous embrasse et vous dis à l'année prochaine !

    « MARCHE DE NOEL A CHABEUIL (26)S.O.S BRODERIE MARQUE MARGOT DE PARIS »
    Pin It

  • Commentaires

    18
    Eolilu
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Eolilu

    Merci et très bonnes fêtes de Noël et de fin d'année

    Eolilu

    17
    Josette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Josette

    Merci ! Je vous souhaite un excellent Noël .

    Que ces moments magiques fassent briller votre petite étoile!

    Sachez que la mienne est plus lumineuse grâce à la broderie que j'ai retrouvée à travers votre site ( le seul auquel je suis inscrite )

     

    16
    Maryse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Maryse

    Bonne fête de Nöel à toi aussi , et que la petite étoile qui te manque se fasse plus légère à ton coeur, bisous..

    15
    Michèle Berger
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Michèle Berger

    Joyeux Noël à toi aussi  passe de bonnes fêtes avec les tiens et continue à nous enchanter

    Bizz à toi

    14
    Elfie59
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Elfie59

    Bonnes Fêtes de Noël également pour vous et tous les vôtres. Amitiés nordistes.Elfie

    13
    sylvier
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    sylvier

    BON NOEL à toi aussi.

    Bises

    12
    elhyse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    elhyse

    Bonjour,

    Grâce à vous, je viens de découvrir les magnifiques ouvrages de Marie Suarez, que c'est beau.

    Vos créations sont tellement belles que l'on a envie de toutes les faire. Vous avez vraiment le don de manier de nombreuses techniques.

    Merci à vous pour cette belle balade. Je vous souhaite une belle journée.

    Elhyse

    11
    bribri34500
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    bribri34500

    Joyeuses Fêtes à toi aussi. Que la nouvelle année voit la réalisation de tous tes désirs...

    Bises

    10
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 22:57
    Souris

    J'espère que vous avez succombé aux ouvrages de Marie Suarez... en plus d'être magnifique, c'est vraiment un pur bonheur de les broder. Merci pour votre gentil message. Belle soirée à vous (et pardon pour ma réponse tardive, je sors juste la tête de l'eau).

    9
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 22:27
    Souris

    Ma petite étoile me manque chaque jour un peu plus, mais j'essaie d'apprendre à vivre avec. Merci pour ce très gentil message. Bises

    8
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 22:19
    Souris

    J'espère revenir un peu plus régulièrement... la motivation revient tout doucement mais elle revient, c'est le principal. Cela fait longtemps que je n'ai pas mis de petit mot chez toi, pourtant je passe à chaque billet , c'est pô bien... Bises et je prends les doses de réconfort car oui, j'en ai besoin.

    7
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 22:29
    Christelle

    Noel est passé si vite , un bel effet de magie qui passe comme un éclair !

    J'espère que tu nous reviendras très vite pour nous présenter tes prochaines créations qui me manquent beaucoup ...mais d'ici là, gros bisous et voilà quelques doses de réconfort si tu en as besoin...

    6
    Samedi 22 Décembre 2012 à 20:18
    marie-christine

    un joyeux noel à toi aussi!!bises

    5
    Samedi 22 Décembre 2012 à 16:58
    babou

    Pas plus présente que toi ces temps et peut être encore moins   Je te souhaite également de bonnes fêtes. Bisous

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 10:36
    line

    joyeux Noêl

    retrouve ton étoile

    bisous

    3
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:45
    D@ny66

    Joyeuses Fêtes a toi aussi.  Bisous  D@ny66

    2
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 11:47
    Cricri

    Bon Noël à toi aussi Marie et gros bisous du Limousin.

    Cricri

    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:33
    Mamilou

    Un très Joyeux Noël à toi aussi et une belle et heureuse année 2013 !!!

    Chantal ou Mamilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :