• lampe en point compté et autres bricolettes

    Bonjour à tous et toutes !


    Tout d'abord, je voudrai vous souhaiter à vous tous mes amis et amies, ainsi qu'à tous les lecteurs de passage sur mon blog, une merveilleuse année 2007 ! qu'elle vous apporte joie, santé et sérénité pour vous et tous vos proches ..

    .

    Alors pour les nouvelles, voici quelques broderies que j'ai réalisé dernièrement pour des anniversaires et Noël.


    Tout d'abord, pour l'anniversaire de Zaza, une lampe ... moi j'ai conconcté l'abat-jour et mon cher Fifi m'a fabriqué le pied ! je trouve que le final rend vraiment très très bien !



     

    Ma toute première enveloppe brodée pour mon amie Fleur de Lys (Coonie)


     


    Et pour mon amie Berniou !! ce n'est pas moi qui ait brodé sur ce coup là, mais c'est Fifi qui à fait ce très très joli piaf !  quand je vous dis que j'ai un homme qui sait tout faire ... j'ai pas raison ?



    et le voilà encadré ....


     

    Voilà pour aujourd'hui, j'ai pris beaucoup de retard sur ce blog et je vais essayer de rattrapper tout ça .... alors je vous dis à très vite pour de nouvelles choses !

     

    « Boite en vernis craquelé et cache pot en serviettageMes cadeaux d'anniversaire 2006 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Janvier 2007 à 19:42
    Dis-moi Fifi est aussi doué que toi !

    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :