• Boite en vernis craquelé et cache pot en serviettage

    Alors voilà un bon moment que je n'ai pas mis les pieds ici... mais j'avoue qu'en ce moment, je n'ai plus beaucoup de temps à moi.


    Je ne vais pas rentrer dans les détails hein, ça ne serait pas bienvenu ici.


    Cela dit, j'ai pris le temps de faire des photos de deux petites bricoles réalisées au club où je suis inscrite depuis début septembre.


    J'avoue que j'apprends de nouvelles techniques et qu'ainsi, en les combinant, on crée de bien jolies choses.


    Tout d'abord, une boite ovale, peinte avec la technique du vernis craquelé.


    Les pensées sont réalisées en pâte à modeler autodurcissante et mise en couleur par la suite.


     

    Ensuite, j'ai réalisé ce petit cache pot, toujours en bois, à l'aide de la technique du serviettage et de la peinture à l'éponge. Certaines parties des roses sont en relief, mais malheureusement, cela ne se voit pas sur la photo.


     


     

    Voilà, demain je vous montre une autre réalisation pour Noêl cette fois... alors un peu de patience et bonne nuit à tous !!!!


    Merci pour votre fidélité et bienvenue à mes nouveaux lecteurs !

    « Cartes 3D Noêllampe en point compté et autres bricolettes »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Christine
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:00
    Christine

    Bravo pour toutes vos créations , vous avez vraiment du talent

    Pouvez-vous me dire les sites que vous regardez pour vous inspirer  et ceux pour acheter des serviettes car je vais sur "aux perles de serviettes" mais je ne trouves pas toujours ce que je veux 

    au plaisir de lire votre réponse à bientôt 

    6
    edwige.delaunay
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:00
    edwige.delaunay

    bonjour

    je fais connaissance avec votre site qui contient de belles réalisations et de bons conseils.Je vous garde en mémoire pour mes idées vagabondes en créations manuelles.

    merci pour votre blog

    5
    lililou
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:00
    lililou
    C'est super bravo!!
    4
    Samedi 6 Février 2010 à 09:58
    Souris

    Merci pour ton passage et ton petit commentaire, ça redonne le moral !

    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 23:40
    doudoune
    bravo, tes creas sont tres joli et tres diversifié. bonne soirée
    2
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:03
    tefanie
    j'ai regardé tes serviettages tu es super douée,mille bvo de que tu fais est vraiment tres joli...
    1
    Jeudi 30 Novembre 2006 à 13:25

    c'est très joli tout ça :)


    Gros bisous ma souris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :