• La dentellière de Marie Suarez : suite

    Bon je sais ! j'avance pas vite mais on ne peut pas être au four et au moulin

     

    J'ai quand même broder un petit peu et j'avance, doucement mais sûrement...

     

    Le chantier en est là :

     

    La Dentelliere Marie-Suarez

     

    Je ne vous parle même pas du temps que j'ai passé à broder la dentelle de droite ! la misère... d'ailleurs, il y a un ou deux plantages, mais bon, pas le courage de la refaire.

     

    Le détail :

     

    Détail de La Dentelliere Marie-Suarez

     

    Allez, je file faire un truc SUPERRRRRRRRR intéressant, à savoir du repassage (beurkkkkk).

     

    Soyez sages et profitez bien du soleil, un joli week-end s'annonce.

     

     

    « Chaussure de roseAprès les tourterelles ... »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Denyse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Denyse

    C'est très beau ! et très réussi. S'il y a plantage, il n'y a que toi qui le voit !!!!!!

    15
    mimi17
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    mimi17

    Tu m'étonne en disant que tu n'avance pas vite ! Cest un travail d'orfèvre que tu fais là, mais il est superbe. Bon courage pour la suite.

    Bisous.

    Michèle

    14
    Elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Elfie

    Que c'est fin comme travail ! Le résultat va être somptueux ! Bon courage pour ton repassage, Marie, et merci d'avoir répondu si gentiment à mon mail. Bisous

    13
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    chantal45

    c'est vraiment très très joli .....j'aime beaucoup toutes les broderies se rapportant à la dentelle !   pour le moment je n'ai rien fait n'ayant pas encore de grilles ....bonne journée, amicalement,    chantal45

    12
    Denyse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Denyse

    c'est beau !

    11
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:37
    Souris

    Non, pas de migraine... juste un manque de temps pour avancer plus vite mdrrrrrrrrrr... bises mon amie.

    10
    Jeudi 3 Juin 2010 à 08:46
    Dorothée

    Trop beau cette dentelle, sur la grande photo on la croirait vraie et appliquée. Mais migraine migraine après ça non ?

    9
    Dimanche 30 Mai 2010 à 01:19
    veromilu

    du beau travail !

    8
    Samedi 29 Mai 2010 à 23:14
    arlette 91

    C'est magnifique et je n'ai pas vu de plantage.

    Arlette

    7
    Samedi 29 Mai 2010 à 20:56
    jjbrod

    Tu crois que c'est un chantier, c'est plutôt raffiné

    6
    Samedi 29 Mai 2010 à 18:40
    F.Annie

    Bravo Marie ! C'est très beau très fin comme travail. Félicitations !

    5
    Vendredi 28 Mai 2010 à 21:59
    Dame De Coeur

    magnifique tite souris !!il y a que toi pour voir le plantage ........pour le repassage c'était hier toute l'armoire était sur le pied du lit il fallait le faire ou aller cul nu hi hi hi beurk beurk beurk aime pas ça moi !!alors comme je te plaint !!mais une fois fini qu'es ce que on est contente !!!

    bisous

    4
    Vendredi 28 Mai 2010 à 19:34
    mamiegigi

    Ecoutes moi petite  Fée

    ce que tu fait est  ravissant
    écoutes moi petite Fée

    ce que tu fait c'est  somptueux

    écoutes moi petite Fée

    je te souhaite unebonne continuation

    3
    Vendredi 28 Mai 2010 à 16:01
    Martine "les pe

    Si tu t'es plantée , celà ne se voit pas !

    En tout cas , ce n'était pas une raison pour passer par la case punition = repassage !!!

    Je suis gâtée , à mon retour , j'ai découvert pleins de jolies grilles-KDO et un 2ème oeuf dans le petit nid ...

    Bisous Marie

    2
    Vendredi 28 Mai 2010 à 15:38
    Sylvie

    Admirative toujours !

    Ben tiens moi aussi je file repasser, quelle joie

    1
    Vendredi 28 Mai 2010 à 10:14
    Marie de Clessé

    Coucou Marie!!! ça va être Sublimemais quel boulot...Je ne me vois pas entamer un travail pareil même à la loupe. bon courage pour la suite. bisous. Marie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :