• Chaussure de rose

    Pour aujourd'hui, un petit patron de mon cru... à utiliser comme bon vous semble, moi, je l'avais prévu pour du pergamano, mais on peut tout aussi bien l'adapter à la broderie traditionnelle ou autre.

     

    Je laisse libre cours à votre créativité.

     

    chaussure rose

     

    Un petit clic sur l'image pour l'enregistrer !

     

     

    « Pour celles qui aime les anges...La dentellière de Marie Suarez : suite »
    Pin It

  • Commentaires

    28
    Françoise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Françoise

    Coucou Marie, c'est encore moi ! La chaussure est superbe, et j'ai plusieurs idées... Puis-je me permettre de vous envoyer une photo après réalisation ? j'ai plusieurs idées, et en plus je peinds, donc au moins trois choses différentes.. Dites moi !

    Amitiés Françoise

    27
    Françoise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Françoise

    Bonsoir Marie, je viens de voir le commentaire n° 16 . J'ai plusieurs catalogues de crochet que je m'apprétais à jeter, car je ne peux plus crocheter ! J'ai réalisé de nombreux ouvrages mais c'est fini maintenant, alors si je peux rendre service ce sera avec plaisir ! Tenez moi au courant ! J'ai aussi des objets de Pergamano, et ça non plus je ne peux plus en faire !

    Amitiés Françoise

    26
    Françoise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Françoise

    Bonsoir, je viens de découvrir votre site : tout simplement superbe !! Bravo pour tout ce que vous faites . Je suis " très manuelle " et donc connais la valeur de tous vos créations diverses. Encore Bravo ! Je vous rendrais visite de temps en temps, alors à bientôt !!

    Françoise

    25
    dany17
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    dany17

    Magnifique !

    24
    josy l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    josy															l

    très joli site donne envie de se mettre au travail

    23
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    helene

    merci pour ce superbe soulier ,je l'imprime pour maman qui peint

    22
    Céline
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Céline

    Tres joli j'adore les roses , elles sont toujours spectaculaires

    Céline

    21
    lili54
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    lili54

    superbe, je vais l'imprimer le montrer à l'atelier pergamano de mercredi. Merci beaucoup pour ce beau cadeau. Fais nous rêver en nous montrant la chaussure en pergamano....BRAVO !!

     

    20
    Denyse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Denyse

    Quelle finesse ! C'est magnifique !

    19
    knipper paulette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    knipper paulette

    bonjour marie,auriez-vous dans vos conaissances ou amies ,quelqu'un qui vendrait des catalogues de crochet ou coton a crocheter? ce serait gentille a vous de pouvoir me renseigner bisous.paulette

    18
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:37
    Souris

    Brodée au rubans ???? wouahhhhhh j'ai vraiment hâte de voir le résultat ! en plus, c'est super gentil de mettre un lien vers mon petit monde... c'est adorable. Merci et belle journée à toi aussi. Bises

    17
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:21
    Christine (kim)

    Enfin je retrouve le blog où j'avais trouvé la chaussure aux roses!!!!

    Je l'ai brodée aux rubans, et je vais pouvoir la mettre sur mon blog avec un lien vers ton blog!!

    Merci pour ce Superbe dessin!

    Bonne journée!

    16
    Mardi 5 Juin 2012 à 22:30
    Souris

    Mais bien sur, je serai vraiment très heureuse de voir vos réalisations avec mon modèle de chaussure... je me ferai un plaisir de mettre vos ouvrages en ligne ici. Je vous envoie un mail privé de suite. Bises.

    15
    Mardi 5 Juin 2012 à 22:28
    Souris

    Oui, le commentaire en question n'est plus tout jeune, et je ne suis plus en contact avec la personne qui cherchait des livres de crochet. Désolée. Par contre, je peux toujours faire passer le message sur mon blog pour vos magasines et objets en pergamano si vous le souhaitez. Pour cela, il faudrait me contacter par mail privé.

    14
    Mardi 5 Juin 2012 à 22:22
    Souris

    Bonsoir Françoise, un grand merci pour votre passage et votre message. Dommage, je vois que vous n'avez pas de blog, sinon je vous aurai rendu visite avec grand plaisir ! J'espère que les prochaines visites vous plairont tout autant. Bises

    13
    Mardi 7 Septembre 2010 à 11:48
    sandra

    J'ai visité ton blog et vu des choses extraordinaires !

    La chaussure en fleurs est trop géniale et me fait penser à un photographe qui réalise des chaussures en vraies fleurs et les immortalise par ses photos.

    J'ai un petit faible pour la peinture à l'aiguille. J'ai 2 livres de Helen Stevens, c'est une vraie merveille.

    A toi je dis bravo pour tout car tout est vraiment très réussi.

    Bonne journée

    12
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:40
    Souris

    Ahhhhhh les roses... un jardin sans rose n'est pas un jardin !

    11
    Vendredi 28 Mai 2010 à 06:52
    Dorothée

    Eh bé, quand je saurai broder ça !!!

    Gros bisous

    10
    Jeudi 27 Mai 2010 à 22:14
    Christelle

    Merci pour cette merveille qui nous montre ton imagination fantastique !

    9
    Jeudi 27 Mai 2010 à 19:49
    Bonsoir mamiegigi

    C'est très joli je ne vois pas comment le broder

    bonne soirée

    8
    Jeudi 27 Mai 2010 à 19:48
    Dame De Coeur

    bonsoir souris mais c'est divin cette créa je l'ai enregistrée je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais ça cogite déjà dan mon cervelet

    merci tite marie

    bisous

    7
    Jeudi 27 Mai 2010 à 17:31
    cathusia

    Vraiment magnifique, c'est de toute beauté, merci beaucoup.

    6
    Jeudi 27 Mai 2010 à 15:58
    Gisou - Gisèle la de

    La chaussure de rose elle est de toute beauté et en finess.

    Bravoooooooooooo.

    Bises Gisou

    5
    Jeudi 27 Mai 2010 à 15:45
    Marie de Clessé

    Coucou Marie!!! J'ai vu qu'il y avait une personne qui cherchait des catalogues de crochet, j'en ai pas mal, mais que cherche t-elle? habits, décoration, ex: napperons, dessus de lit?. je ne comprends pas bien sa demande. Si je peux la dépannerTu me diras quoi. bisous de Clessé. Marie

    4
    Jeudi 27 Mai 2010 à 14:42
    patou56

    merci souris, elle me parle cette chaussure. bises

    3
    Jeudi 27 Mai 2010 à 13:17
    MANU

    un petit cadeau sur mon blog

    passes faire un tour

    2
    Jeudi 27 Mai 2010 à 11:58
    veromilu

    trop beau !

    1
    Jeudi 27 Mai 2010 à 10:45
    Faby

    Très joli et délicat ! Bravo, et merci !

    Bisous XX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :