• Ils sont nés !

    OYE OYE ! votre attention s'il vous plaît ! mes petites TOURTERELLES SONT NEES !

     

    Et oui, vous avez bien lu ! profitant toujours d'une absence très momentanée de tourterelle jolie (qui était partie avec sa compagne pourchasser une pie qui s'approchait trop près...), j'ai sauté sur mon escabeau et j'ai pris 5 clichés au pif du nid...

     

    Car mon mini escabeau ne me permet pas de surplomber ce dernier.

     

    Donc, c'est toujours la surprise pour moi de découvrir les photos prisent à la descente de mon marche pied.

     

    Et là ... TADAM

     

    bébés tourterelles au nid

     

     Je vous présente mes deux petites tourterelles...  elles ont encore les yeux fermés et ne doivent pas avoir plus d'un jour ou deux à mon avis.


    N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les voir en plus grand.

     

    bébés tourterelles de deux jours

     

     

    Elles sont trop mimines... avec leur petit duvet !

     

    A très vite pour de nouvelles photos car les petits grandissent très très vite...

     

     

    « Le lièvre et la tortue !Fils dégradés ATALIE : GROSSE DECEPTION ! »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Segolene HENDRICKX
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Segolene HENDRICKX

    Ton jardin est vraiment magnifique et doit te demander beaucoup de travail. J'espère que tes bébés tourterelles vont bien grandir. Quant aux fils je comprends que tu soies déçue, il faudrait peut être que tu trouves un autre fournisseur car dans ton cas c'est du n'importe quoi et compte tenu du prix c'est honteux de leur part. j'espère qu'ils te renverront les bonnes couleurs gratuitement et qu'ils te dédomageront. Bon courage et bonne fin de soirée

    Seggo

    19
    cristal9
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    cristal9

    Toujours aussi magnifique la naissance!!!!

    18
    Denyse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Denyse

    attendrissant ! Merci de nous faire profiter de ces naissances !

    Surveille les minets du quartier !ouste dehors !

    17
    Marie-Laure
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Marie-Laure

    Félicitations aux parents tourterelles ^^ J'espère qu'ils pourront bien grandir à l'abri des prédateurs. :) Merci pour les photos

    16
    knipper paulette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    knipper paulette

    coucou marie

    quel beau spectacle! elles sont trop mignones, j'aime,j'adore les oiseaux .mon reve serait d'avoir 2 canaries!au moins là, elles ont le soleil cela leur fera dubien lorsque maman et papa ne sont pas là. gros bisous,paulette

    15
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    chantal45

    formidable de pouvoir les voir ....et évoluer !   maintnenant attention à elles   bonne journée ensoleillée, amicalement,     chantal45

    14
    magali
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    magali

    Oh !!! Ils sont si mignons !!!

    13
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:52
    Souris

    Et bien en fait elle va me remboursser... c'est bien mais je me retrouve avec une toile de lin et sa grille sur les bras. Enfin, je mettrai d'autres couleurs et je verrai bien. Merci pour ton soutien ! gros bisous

    12
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:26
    jjbrod

    On dirait des becs de canards!

    11
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:12
    cafénadine

    Beaux instants !

    Merci pour le partage

    Bizzzz

    10
    Vendredi 4 Juin 2010 à 22:04
    Martine "les pe

    C'est bien ce que je disais : tu ne peux pas broder et rester aux aguets pour ne pas râter l'occasion de photographier les BBs ...

    9
    Vendredi 4 Juin 2010 à 20:00
    Christelle

    C'est adorable et tellement mignon ! Attention quand tu fais de la voltige avec l'apn et en hauteur !

    8
    Vendredi 4 Juin 2010 à 17:03
    chezmel

    génial ces deux naissances

    Mélanie

    7
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:25
    Gisou - Gisèle la de

    Waouhhhhhhhhhhh tu doit être super heureuse Marie d'avoir eu ces naissances !!!!!!!!!!! c'est magnifique à voir !!!!!!!!

    Bonne après -midi

    Bises Gisou 

    6
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:22
    Lolau69

    Je voulais juste te prévenir que je me désinscris de ta news jusqu'au15 juin.... car ja pars en Vacances au soleil avec mon chéri....et ma boite mail risque d'exploser!! mais promis dès que je rentre je me réinscris !!! bisoux

    5
    Vendredi 4 Juin 2010 à 14:52
    Sylvie

    Génial !

    C'est super de pouvoir saisir ces moments , pas si facile !

    Bisous

    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 14:45
    maryl

    moi aussi,j'en ai dans mon jardin. il y a aussi 2 ou 3 pigeons: c'est agréable de les voir dan sla pelouse  le matin en ouvrant les volets.

    Merci pour ton passage sur mon blog

    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 13:14
    Lolau69

    trop mimi !!!!!!! merci pour ce partage !!!

    bisouuuux

    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 12:49
    galinette34

    wouah super, tu dois te régaler à suivre cet événement!!!!merci de le partager

    bizou

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 11:47
    Marie deClessé

    Coucou Marie!!! Waouuuuuuuuu!!! c'est trop mimi Attention de ne pas, dans la précipitation tomber de l'éscabeau!!! Gros bisous de Clessé où il fait beau. Un petit coucou à tes locataires pour moiTon amie. Marie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :