• ILLUMINATIONS...

    Me voici de retour après un petit périple dans le Var... ce petit changement d'air nous a fait le plus grand bien et nous a permis de rencontrer des gens fort sympathiques.

     

    Avant de repasser à autre chose et de revenir enfin aux petites croix, je vous montre, comme promis, mes illuminations extérieures pour ce Noël 2013.

     

    Après, promis, je ne vous embête plus avec tout cela !

     

    Tout d'abord, une vue de loin...

     

    maison illuminée Drôme (Allex)

     

     

    On se rapproche un peu et on découvre la haie extérieure... (désolée une ou deux photos sont un peu floues...)

     

    maison illuminée Drôme (Allex)

     

    A travers le portail, on peut apercevoir le reste des décorations...et l'entrée de la maison.

     

    maison illuminée Drôme (Allex)

     

    Apprécions la vue d'ensemble...

     

    maison illuminée Drôme (Allex)

     

     

    maison illuminée Drôme (Allex)

     

     

    Et entrons...

     

    maison illuminée Drôme (Allex)

     

    maison illuminée Drôme (Allex)

     

    Côté garage...

     

    maison illuminée Drôme (Allex)

     

    Vous remarquerez que mon sapin a pris la même inclinaison que celui de Strasbourg ! preuve que ça ne souffle pas dans la Drôme !

     

    Je me rends compte aussi que nous avions rajouté, après ces clichés, encore quelques décos... la porte d'entrée était soulignée avec un tube blanc lumineux.

     

    On peut apercevoir une étoile sur la porte du garage, et un "joyeuses fêtes" sur la façade à droite de la porte d'entrée, mais qui n'étaient pas encore branchées lors de la photo.

     

    Voilà, cette fois, on va revenir à nos moutons... ou plutôt à nos petites croix.

     

    A très vite.

    « NOEL BLANC...DES A COUDRE EN BLACKWORK... »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Pascale Marchal Koop
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    Pascale Marchal Koop

    Très jolie décoration,de tres bon goût.

    C'est vraiment gentil de le partager avec nous.Amicalement.

    19
    Clarabelle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    Clarabelle

    Ah oui, vous ne plaisantez pas avec les décos de Noël ! 

    C'était très joli, merci de nous avoir montré les photos. 

    Bonne journée Souris ! 

    18
    sallé
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    sallé

    coucou

    Félicitations quel travai!!!!! c'est magnique bravo à toi et à Fifi

    gros bisous

    Domie

    17
    ariane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    ariane

    Pfff, même pas jalouse de ton superbe décor! Sans rire, c'est absolument FEERIQUE!

    Je te souhaite de belles petites croix. Bisous à toutes.

    16
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    chantal45

    c'est magnifique et très admirative !!!! c'est du travail toute cette installation ..... mais les voisins et les passagers doivent admirer c'est bien agréable   félicitations à vous,  bonne journée,  amicalement,    chantal45

    15
    maria
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    maria

    He ben elle est super décorée .Moi j'aime toute cette féerie qu'il y a autour de noêl

    Et tu sais il y a un endroit très très loin de nous : La Nouvelle -Calédonie ou même si ils n'ont pas le froid ni la neige

    Ils décorent tout comme nous leurs maisons et jardins est c'est magnifique et tu m'as fait repenser à tous ces bons moments que j'aie eue là-bas avec mes amis

    Un gros bisou à toi et merci pour tout ces beaux partages

     

    14
    violette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:24
    violette

    en effet...vous aviez fait fort lol...tres joli..  mais , tu sais, personnelement je prefere un peu les decorations naturelles sans dame electricite mais je reconnais que c est tres joli....mais c'est ta deco interieure qui m a ....ouffff...magnifique.... 

    merci Marie de nous avoir fait partager ta magie....belle et douce journée a toi <3

    13
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:53
    marie-christine

    c'est super joli!!bises

    12
    Mardi 4 Février 2014 à 21:23
    D@ny66

    belle déco et pas mal de travail je suppose pour tout installer et enlever après.   Bisous

    11
    Mardi 4 Février 2014 à 10:56
    galinette34

    une déco de très bon goût, toute en finesse, j'adore, bravo

    bisou à bientôt, galinette

    10
    Lundi 3 Février 2014 à 23:17
    carinne87creas

    j'adore, j'adore et oui moi l'Alsacienne  - c'est ce qui me manque le plus ici dans le Limousin dans notre village presque rien en déco et rien du tout dans la rue ..... juste une fenêtre sur une 50 habitations    - mon mari n'a fait fait non plus cette année  - snif sniff   bravo bravo A+ bisous

    9
    Lundi 3 Février 2014 à 19:18
    mamie youyou

    C'est vraiment trop beau et les enfants qui passent devant chez toi doivent être émerveillés - merci pour ces jolies photos -bises

    8
    Lundi 3 Février 2014 à 14:46
    claudine

    En effet c'est superbe!

    Bises et bonne journée!

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 14:18
    Micha

    C'est féérique ! Je ne mets plus de décos car je suis trop en retrait de la rue et on ne voit rien, le portail est très haut. Quelle patience pour agencer toutes ces illuminations ! Bravo. Bises.

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 13:32
    chez raymonde

    magnifique decorations bravo bises raymonde

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 13:06
    Maria-Lina

    Wow c'est superbe, féérique!!! Il doit avoir beaucoup de gens qui y prennent des photos en passant!!! Bisous tout doux et bon lundi!

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 13:02
    Cathy

    C'est du boulot pour installer toutes ces décorations mais que c'est joli

    Tu as du avoir plein de visiteurs nocturnes attirés par la lumière

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 10:48
    melanie

    merci pour ces illuminations

    Mélanie

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 10:42
    claudie

    Ta maison est superbement décorée, je pense que les gens qui passent devant chez toi doivent être très admiratifs !!!!!!!

    Gros bisous

    Claudie

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 09:30
    Monique

    belle déco tu as du avoir des curieux pendant cette période....

    Bisouuuuuuuuuuus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :