• EXPOSITION DENTELLE AUX FUSEAUX

    3e COUVIGE DES DENTELLIERES

    Le 09-04-2011
    SAINT PAUL TROIS CHATEAUX (26)

    Une prochaine rencontre de dentellières est organisée à Saint Paul Trois Châteaux.
    Lieu :
    Espace 2003
    9 H à 18 H - Entrée gratuite
    LE CEDF SERA PRESENT
    Renseignements :
    C. Mazellier
    Mail :pmazellier@rocketmail.com

    « TOUT EN TRANSPARENCE ...EXPOSITION DE BOUTIS »

  • Commentaires

    6
    chantal45
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:33
    chantal45

    çà m'aurait bien plu ..... mais dommage j'habite trop loin,   merci quand même pour l'info,   amicalement,   chantal45

    5
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:06
    Souris

    Merci Claudette, j'ai trouvé l'info et je l'ai mise illico presto en ligne ! Un gros gros bisou.

    4
    Samedi 28 Mai 2011 à 13:43
    bonjour , mazellier

    encore moi , vas voir sur le sit de D M C il y a une tres grande expo dans le Luberon , a bientot , claudette

    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 17:47
    Dame de Coeur

    bonjour Marie !!!bien dommage que ça soit loin!!est j'ai deja quelque chose !!!vais noter les dattes qui sait l'année prochaine cela pourrait faire un but  de balade !!!j'aurais adoré !!!

    bisoussssssssssssss 

     

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:23

    Bonjour

    c'est très joli

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:20
    persan

    merci pour l'info, mais malheureusement trop loin pour moi............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :