• EXPOSITION DE BRODERIE A BEAUMONT-LES-VALENCE (26)

    Comme vous le savez déjà, je fais partie d'un club de broderie "Le Coin des Brodeuses" et nous organisons une exposition pour fêter nos 10 ans d'existence.

     

    Je vous laisse découvrir notre affiche !

     

    Affiche exposition le coin des brodeuses 2012

     

     

    Elle aura donc lieu le 24 et 25 novembre prochain à la Maison des associations de Beaumont-lès-valence (26) de 10 h 00 à 18 h 00.

     

    Vous pourrez y découvrir des merveilles en boutis, hardanger, point compté, broderie traditionnelle et tant d'autres ouvrages très variés.

     

    L'entrée est gratuite.

     

    Une tombola vous sera proposée afin que vous puissiez tenter votre chance et peut-être repartir avec un ouvrage confectionné par l'une de nos brodeuses.

     

    Nous vous y attendons nombreuses et nombreux et nous nous ferons un plaisir de vous y accueillir !

     

    Pour mes fidèles lectrices, si vous pouviez m'aider à faire passer l'information par l'intermédiaire de vos blogs ce serait vraiment très gentil à vous toutes et tous... je compte sur vous !

     

    « DES MERVEILLES EN BOUTIS...REPRISE DE MON OUVRAGE... »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    sylvier
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    sylvier

    Bonne expo Marie.

    Je te souhaite plein de rencontre symps (pour moi, c'est trop loin : j'habite le val d'oise).

    Je n'ai malheureusement pas de blog.

    Tu peux essayer de faire passer cette info à vava du blog talon aiguille : http://talonsaiguilles.over-blog.fr/

    Elle diffuse régulièrement et très gentiment ces informations.

    A bientôt

    15
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:34
    Souris

    Effectivement, très instructif... mais je crois qu'il est bien trop tard pour faire quelque chose contre cela. @ +++

    14
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:10
    Joelaindien
    Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
    13
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:21
    Souris

    Merci pour l'affiche, en plus pour moi c'est tout nouveau, c'est la toute première que je réalise de A à Z ! et mercredi je vais enfin pouvoir la voir imprimée en vrai... j'ai hâte.

    C'est gentil pour la pub, c'est un coup de main très apprécié.

    Bises

    12
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:23
    Sylvie

    Je regrette d'être trop loin

    11
    Samedi 13 Octobre 2012 à 20:49

    Je te souhaite beaucoup de succès!!!

    Bises et BO WE

    10
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 21:29
    mamiegigi

    Hoo lala quelle tristesse  mes filles ne seront pas en vacance , pour l'exposition des brodeuses

    c'est bien dommage il y en aura surement  bientôt   une    à Puget sur Argens

    merci ma souris pour l'info bonne soirée

    9
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 17:49
    Patience d'Ange

    Coucou

    Je lis toujours tes billets avec plaisir et disons que je préfère la qualité à la quantité !

    Passe un bon week-end

    A bientôt

    Bizzzzzzzzz

    8
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 23:37
    Mamilou

    Rien que l'affiche déjà est très tentante !!! Dommage que j'habite si loin !!!

    OK pour la pub sur mon blog :)))

    Chantal ou Mamilou

    7
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:08
    sympa comme échange!

    je suis trop loin !!!bises

    6
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 20:50
    pipiou13

    il va y avoir des merveilles: dommage que je n'haite pas par là !! tu nous feras des photos ? pour me faire rêver !!

    5
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 20:03
    Souris

    C'est vraiment adorable de ta part ma petite Angélique, merci beaucoup... un coup de main est toujours très apprécié ! Merci pour tes encouragements aussi et ta fidélité, malgré mon absence prolongée du net. A charge de revanche, si tu as besoin de moi, n'hésite pas. Gros bisous.

    4
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 20:00
    Souris

    Merci pour l'info c'est super gentil de ta part, je vais tenter de la contacter... c'est vrai, le val d'oise n'est pas à côté ... tu dois avoir aussi de belles expo dans ta région... bises

    3
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:55
    Souris

    Oui ma petite Cricri c'est vrai, mais si tu cliques normalement sur la photo (avec le clic gauche), ça doit t'ouvrir une fenêtre qui te permet d'enregistrer l'affiche ... au besoin, je te la fais passer par mail ou tu captures, comme tu préfères... merci pour ton aide mon amie. Les préparatifs ? on est en plein dedans . Bisous

    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:51
    Cricri

    Je voudrais bien mettre ton affiche dans ma colonne de droite mais tu as bloqué le clic droit alors je te demande si je peux faire une capture ?

    Gros bisous et bon courage pour les préparatifs.

    Cricri

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:43
    Patience d'Ange

    Coucou

    Je viens de faire un article à ce sujet...

    Bonne expo, je te souhaite tout le meilleur.

    A bientôt

    Bizzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :