• DES MERVEILLES EN BOUTIS...

    Vous aimez le boutis ?

     

    Vous voulez voir de pures petites merveilles ?

     

    Alors je vous laisse allez visiter LE COIN DES BRODEUSES, où vous pourrez vous régaler avec superbes ouvrages.

     

    Voici une petite photo pour vous donner un aperçu.

     

     

    brassière et chaussons en boutis

     

    Alors, vite, allez leur rendre une petite visite ! et n'hésitez pas à fouiller dans les anciens articles pour découvrir d'autres jolies broderies.

     

    « EXPOSITION BRODERIE/PATCHWORK A ALIXAN (26)EXPOSITION DE BRODERIE A BEAUMONT-LES-VALENCE (26) »
    Pin It

  • Commentaires

    29
    Anabela
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Anabela

    Un grand bravo à toutes, notre association ATELIERS ARTS DECO à Nans les Pins. On fait de l'aquarelle, de la patine, du tricot, de la couture créative, et du boutis. Moi je suis une amoureuse du boutis  c'est un art qui demande de l'amour et de la patience mais quel bonheur quand notre travail est achevé. Bonnes oeuvres et à bientôt.

    Anabela

    28
    Françoise Labouré
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Françoise Labouré

    Où puis je trouver cette brassière et les chaussons pour pouvoir les réaliser en boutis - merci

    27
    SYLVIE PRUVOST
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    SYLVIE PRUVOST

    Je tenais simplement à vous remercier pour toutes vos explications sur le boutis. C'est clair,précis et très bien illustré.

    Je crois que cette maladie me gagne...

    Je ne voudrais pas abuser de votre temps mais que me recommanderiez-vous comme ouvrage complet?

    Merci de votre réponse si vous avez un moment et bonne journée.

     

    26
    Babye
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Babye

    Travail d'artiste aux doigts d'or.Quelle beauté .Merci .

    25
    Ergie59
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Ergie59

    Superbe ! Je ne connaissais pas. Merci d'avoir partagé l'info.

    24
    ; claudette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    ; claudette

    coucou , toujours de superbes modeles , broderie , carte ...........;. merci de nous faire suivre toutes ces jolies merveilles ; sinceres amities ; claudette

    23
    fafia
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    fafia

    wouah ! de toute beauté ! j'aimerais bien essayer un jour .... mais pour égaler cela .... 

     

    merci du partage bonne journée ! 

    22
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    helene

    c'est vraiment superbe 

    quel travail délicat

    21
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:57
    Souris

    Ah zut, je me rends compte que vous n'avez pas de blog... j'avais mis dans mon autre message que j'irai vous visiter ! dommage. Je vois que vous faites pleins de choses différentes aussi. Belle journée à vous.

    20
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:11
    Souris

    Renseignements pris auprès des boutisseuses, le modèle de la brassière est dans le livre de Marie-Noêlle Bayard intitulé "Le Boutis" aux éditions Marabout et les chaussons sont dans le livre de Kumiko Nakayama-Geraerts intitulé "L'art du boutis : accessoires, mode et déco" aux éditions Mango.

    19
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:38
    Souris

    Bonjour, le meilleur livre en la matière est celui intitulé "le manuel de boutis de madame Gaussen"... mais il est très souvent en rupture de stock. Personnellement, c'est avec ce dernier que j'ai appris le boutis. Si vous voulez, je peux me renseigner près de mes amies boutisseuses pour d'autres titres d'ouvrage.

    18
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:20
    Souris

    Elles méritent vraiment des compliments car elles travaillent fabuleusement bien. Bises

    17
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:10
    Souris

    N'est-ce pas ? elles travaillent merveilleusement bien mes amies du club . Merci de ton passage et de ton petit mot.

    16
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:45
    Thé Framboises

    Merveilles...Et le mot est faible, quel travail fabuleux !!!!

    15
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 23:37
    Mamilou

    Splendide !!! Merci pour le lien !!!

    Chantal ou Mamilou

    14
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 00:10
    line

    c'est trop beau.

    bisous

    13
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:32
    Souris

    C'est dommage que je n'ai pas pu mettre leurs ouvrages plus en valeur... c'est vrai que c'est très beau. Bises

    12
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:31
    Souris

    C'est vrai elles travaillent magnifiquement bien... je transmets !

    11
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:29
    Souris

    Tu ne le regrettera pas... bises

    10
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:05
    ghislaine

    c'est plus que magnifique, je vais aller faire un tour sur le blog, merci beaucoup . bon lundi. bises.

    9
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:03
    Christelle

    C'est tout simplement d'une extrème délicatesse ...quel bel exemple !

    8
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:06
    Marie-Amélie

    c'est splendide!!!! bisous et doux week-end

    7
    Samedi 29 Septembre 2012 à 09:57
    Le grenier de Flo

    C'est déjà un bel aperçu

    6
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 22:37
    marie-christine

    c'est trop beau!!bises

    5
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:32

    Quel somptueux travail.

    Je suis époustoufflée!

    Bon WE

    4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:12
    D@ny66

    Merci pour l'info, c'est magnifique.  Bises  D@ny66

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:49
    melanie

    c'est vraiment superbe

    Mélanie

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:37
    domie63

    Oh MERCI ma belle je n'avais jamais vu 1 aussi beau travail de boutis

    je reste scotchée devant l'ensemble bébé quelle merveille !! merci pour ce partage et belle journée à toi !!

    je ne vois pas de site de vente sans doute vendent elles lors d'expositions ???

    gros bisous de l'Auvergne

    domie63

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:09
    Nanou

    A tomber !! Je fonce voir ça !! merci. Cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :