• Exposition artisanale à Montbrand le 30 et 31 mai 2009

     



    E
    xposition


    Artisanale





    Organisée par


    Le Comité des Fêtes de MONTBRAND (département 05)  

                   

    Le samedi 30 mai de 14 h 00  à  19 h 00

    Le Dimanche 31 mai de 10 h 00 à 19 h 00

    ENTREE LIBRE


    Salle Polyvalente de la Mairie

     

    Pergamano (dentelle de papier), cartes brodées, cartes en 3D, objets en bois, poupées en tissu et feuilles de maïs, serviettage, patchwork, home déco,  etc…




     


    Agrandir le plan

    « MerciFlagrant délit ! »

  • Commentaires

    12
    corinne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:50
    pour aussi , un peu trop loin, mais j'verrais les photos sur le blog, bises et plein de bonnes choses, corinne
    11
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:50
    dany															l
    bonjour marie    ce matin ça ne s'ouvrait pas...............
    dis moi c'en est ou pour le perga a vendre ???
    bon week end et bisous a toi
    dany
    10
    Vendredi 15 Mai 2009 à 22:07
    Souris

    Pour le perga... je me penche dessus dès lundi ! pour ce week-end, je n'aurai pas le temps, mais promis, lundi ce sera fait !

    9
    Vendredi 15 Mai 2009 à 22:03
    Souris

    Loin de chez toi ???? mais nonnnnnnnn en avion c'est tout près ... j'espère juste que les visiteurs les apprécieront, justement, mes "merveilles"...

    8
    Vendredi 15 Mai 2009 à 22:01
    Souris

    Et oui, bon nombre de mes amies sont trop loin de moi snifffffffff, mais bon, vous m'accompagnez tous les jours sur mon blog, et ça, ça me remplit de joie !

    7
    Vendredi 15 Mai 2009 à 21:58
    Souris

    Pas de problème, je prendrai des photos ! merci pour les encouragements !

    6
    Vendredi 15 Mai 2009 à 21:56
    Souris

    Merci ma petite Mary ! le week-end prochain, je mettrai des affichettes en passant à Beaurière et Luc en Diois ! on ne sait jamais ! c'est vrai que c'est du boulot, tout ce que je demande, c'est d'avoir au moins du monde ! on verra bien !

    5
    Vendredi 15 Mai 2009 à 15:41
    mary
    super, te revoilà! je ferai passer le message de ton expo sur mon blog......bon courage pour la préparation, je sais que cela fait du boulot, bises. mary
    4
    Vendredi 15 Mai 2009 à 12:25
    veromilu
    merci pour l'info mais malheureusement trop loin
    3
    Vendredi 15 Mai 2009 à 12:10
    berniou
    ça fait un peu loin de chez moaaaaaaaaa heinnnnnnnn !! mdr
    pourtant , j'aurai bien aimé voir toutes les merveilles que tu vas exposer....
    2
    Vendredi 15 Mai 2009 à 10:49
    Marie+de+ClessÃÂ
    Coucou Marie!!! Je te dis M.... pour l'expo. Bises à bientôt. ton amie Marie.
    1
    Vendredi 15 Mai 2009 à 10:04
    mamyrose
    Un peu trop loin pour moi, dommage....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :