• Ecureuil en quilling !

    Me revoilà !

    Allez, un peu de quilling pour que je puisse terminer mon tout premier album en scrapbooking intitulé "au cœur de la forêt".

    Bon, il n'est pas parfait parfait mais pour un premier sous cette forme-là, je le trouve pas si mal que cela.

    J'ai aussi fait un tableau sur commande, pour une amie, et je vous le montrerai une fois qu'il sera offert.

    Belle journée à vous.

     

    Ecureuil en quilling !

    « Boule de Noel en quilling 3dEcureuil en quillling fin ! »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    nanou
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:30

    magnifique

    14
    Gigi
    Jeudi 7 Avril 2022 à 20:20
    Une réalisation tout en finesse..tu as des doigts de fée !!! Bises
    13
    Jeudi 7 Avril 2022 à 18:23

    Quelle merveille !!! je suis vraiment admirative...

    Peux-tu estimer approximativement le nombre d'heures passé à réaliser

    un travail aussi méticuleux ?

    Un  grand bravo et de gros bisous

    Cricri

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 20:14

        Merci beaucoup Cricri... heu à vue de nez une dizaine d'heures, sachant que j'ai tatonné un peu car c'est mon premier dans ce style.

        Il n'est pas grand hein, 14 cm/14 cm.

        J'ai fini la mise en page, je la poste de suite.

        Gros bisous.

    12
    chantal
    Jeudi 7 Avril 2022 à 14:53

    Très beau mais surtout la patience

    11
    Philou
    Jeudi 7 Avril 2022 à 12:56
    Tres beau tout ça, mais il faut de la patience et de la dextérité. Alors une chose que je peux certifier ayant les œuvres sous les yeux, c'est que la souris est modeste
    10
    marina41
    Jeudi 7 Avril 2022 à 12:42

    Bonjour. Il est superbe ce petit écureuil, bravo pour sa réalisation.

    Bonne journée. Bisous

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 20:16

        Merci Marina, une belle soirée à toi.

    9
    Jeudi 7 Avril 2022 à 12:18

    il est magnifique bravo bonne journée bisous liliane 

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 20:16

        Merci beaucoup !

    8
    MARIE
    Jeudi 7 Avril 2022 à 11:59

    BONJOUR

    SUPERBE COMME TOUT CE QUE VOUS FAITES

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 20:17

        C'est très gentil Marie, merci.

    7
    Monique D
    Jeudi 7 Avril 2022 à 11:08

    Bravo.  Ton petit écureuil me plait beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :