• Boule de Noel en quilling 3d

    Voici donc, et comme promis, une petite création cette fois-ci !

    Vu que Noël est passé très vite, voir trop vite, je prolonge un peu la magie ici...

    Pour celles qui aiment le bleu (à savoir que je me suis aussi faite une jolie boule en rouge avec un fond de papier scrap que je vous montrerai aussi).

    Boule de Noel en quilling 3d

     

    Allez, d'un peu plus près !

    Boule de Noel en quilling 3d

    « Vélo fleuri en quillingEcureuil en quilling ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:34

    Magnifique !

    Bisous

    5
    Mamyvi
    Jeudi 3 Février 2022 à 18:07

    superbe biz

    4
    Jeudi 3 Février 2022 à 13:47

    magnifique bravo bon après midi bisous liliane

    3
    chantal
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:58

    Magnifique très beau travail

    2
    corinne
    Mercredi 2 Février 2022 à 16:59
    • magnifique, j'en ai jamais fait ,mais j'aime bien , un jour!!

     

    1
    LIANOU
    Mercredi 2 Février 2022 à 16:48

    faut bien s'y prendre maintenant pour Noêl 2022.....très joli  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :