• DEUX NAPPERONS...

    Allez, on reprend doucement par deux modèles de napperons en broderie traditionnelle...

     

    Un clic sur l'image pour enregistrer !

     

    Bonne broderie !

     

    modèle gratuit napperon en broderie traditionnelle

     

    modèle gratuit napperon en broderie traditionnelle

     

     

    Et voici le deuxième :

     

    modèle gratuit napperon en broderie traditionnelle

     

    modèle gratuit napperon en broderie traditionnelle

    « PAS DE NOUVELLES ... BONNES NOUVELLES ?CARTES EN BRODERIE ET 3D... »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    mamiegigi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    mamiegigi

    merci  Souris  pour ta gentillesse  ; tu es super tu pense toujours aux autres

    c'est napperons sont très  beaux

    une grosse  caresse pour ton petit amour

    bon week-end   bisou

    8
    mamyvi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    mamyvi

    merci il sont très beaux, bon WE, bisous caresses à ton petit amour.

    Mamyvi

    7
    violette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    violette

    bopnjour Marie...j aime beaucoup le 2eme....mais trop de choses pour me remettre a la broderie pour le moment....mais je garde sous le coude lol...j espere que tu vas mieux...gros bisous

     

    6
    annick34
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    annick34

    merci Marie,ça me rappelle les petits napperons que je brodais quand j'étais jeune bonne journée bises

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:20
    danyl

    Merci de partager ces trésors du temps passé avec nous, ça me rappelle les petits napperons que je brodais dans ma jeunesse.

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 14:39
    patrimuche

    bonjour, merci

     

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:52
    Cricri

    Merci Marie, mais je n'ai même plus le temps de broder...

    Gros bisous et caresse à ton petit chéri... J'espère qu'il est bien remis !

    Cricri

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:30
    marie-christine

    merci cela fait bien longtemps que je n'ai pas brodé ce genre de napperon!!bises

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:02
    veromilu

    toujours plein d' attention pour les autres, merci ma petite Marie

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :