• CARTES EN BRODERIE ET 3D...

     

      Comment ça j'ai rien fait pendant les vacances ? heu, oui, c'est pas faux... j'ai pas fais grand chose mais j'ai tout de même brodé !

     

    Aussi sur du papier, vous savez que j'aime les cartes en 3d, et bien avec un peu de points de tige et de chainette en plus, ça le fait !

     

    Vous voulez voir ?

     

    Les voici donc :

     

     

    carte 3d pyramide brodée motif rouge-gorge

     

    carte 3d pyramide brodée motif bouvreuil

     

    carte 3d pyramide brodée motif oiseaux des iles

     

    carte 3d pyramide brodée motif mésange charbonnière

     

    carte 3d pyramide brodée motif mésange charbonnière

     

    carte 3d pyramide brodée motif moineaux

     

    Bon il est certain que cela ne se brode pas en 5 minutes mais j'avoue que j'ai bien aimé tenter cette nouvelle expérience.

     

    D'autres sont en cours, je vous montrerai pour celles que ça intéresse.

     

    J'ai aussi fait quelques petites bricoles en point compté, mais vraiment des petites bricoles hein, ne vous attendez pas à un miracle !

     

    A plucheeeeeeee fidèles lectrices et lecteurs.

    « DEUX NAPPERONS...N7 EN FETE... »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    yanne55
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    yanne55

    bonjour petite sourie,je découvre ton magnifique blog tes cartes sont superbes bravo pour le travail et je découvre aussi tes "coups de gueule" et bien BRAVO si tout le monde avait ta franchise et ton courage de publier le monde serait certainement moins moche autour de nous ,la misére est bien trop grande partout sans encore en mettre sur la toile,moi je t'encourage,te dis continue, je viendrais te faire un coucou de temps à autre et voir si peu m'incrire neewselettre gros big big à toi petite sourie

    19
    Pascale Marchal Koop
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    Pascale Marchal Koop

    Elles sont superbes ces cartes. Les fils utilises sont en accord avec la carte. Un travail vraiment tres raffine.

    18
    marianick durand
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    marianick durand

    trés jolie fait avec beaucoup de gout

    17
    mamiegigi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    mamiegigi

    ma chère souris  comment ça  tu n'as rien fais  ?  C très joliement brodées ces  jolies cartes

    si il fallait  en choisir une je ne saurais pas la quelle prendre

    bon dimanche

    16
    Amélie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    Amélie

    C'est bien joli tout cela.

    Et j'aime touit particulièrement la carte d'automne, bien de saison aujourd'hui.

    bizzz

    15
    Francoise 88
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    Francoise 88

    sur que cela ne ce fais pas en 5 mn, il faut bien choisir la broderie par rapport à l'image. Tres joli travail, j'aime beaucoup faire les cartes brodées. Bizz

    14
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:54
    Souris

    C'est moi qui vous te remercie de ta visite et de tes petits messages, cela fait toujours du bien de voir que le blog attire encore un peu de monde malgré son abandon relatif. Belle soirée.

    13
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:35
    talou

    je visite ce blog que j découvre et je me régale  à parocurir ces pages

    à bientôt

    Talou

    12
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 16:29
    Souris

    Merci

    11
    Mardi 10 Septembre 2013 à 19:39
    marie-christine

    très belles cartes!bises

    10
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:50
    Micha

    Tu n'as pas pris de vacances alors ! Très jolies ces cartes et quelle patience pour ces jolies broderies... Bises.

    9
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:05
    helene

    très très joli - travail rafiné et très frais - un grand bravo - oui j'ai hâte de voir la suite de ton travail - bz

    8
    Samedi 7 Septembre 2013 à 09:26
    la fourmi

    C'est joli! Quel est la nature du support, un papier légèrement cartonné?

    Bonne journée

    La fourmi

    7
    Samedi 7 Septembre 2013 à 09:07
    CHRISTOLCHUK

    coucou, elles sont superbes, tu as du bien t'amuser à les réaliser ! un gros bisou  !

    6
    Samedi 7 Septembre 2013 à 09:00
    mamie youyou

    C'est vraiment très joli mais c'est sûr que ca demande beaucoup de temps je suppose - bon we - bises

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:50
    Cathdragon

    elles sont vraiment de toute beauté ! cath

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:40
    bribri34500

    Très jolies tes cartes ! Surtout continue.

    Bises

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:40
    Monique

    Très jolies petite Souris tes cartes....bravo...

    Bisouuuuuuuuuus

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:39
    Claudray

    J'adore tes cartes Souris, l'association de la broderie et du 3D est superbe.J'ai déjà fait ce gebre de créas qui ont toujours été appréciées. Bon week-end. Bisous à toi

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:38
    marie-paule

    Ces cartes brodées sont très jolies, beaucoup d'effet, les oiseaux sont mis bien en valeur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :