• Craquelé et serviettage


    Hier, j'ai terminé un petit truc en vernis craquelé et serviettage !

    Je ne sais pas au final ce que je vais en faire, peut-être une pendule muette (c'est-à-dire juste avec des aiguilles mais sans les chiffres pour ne pas gâcher le motif) ou bien un plateau (on m'a suggéré plateau à fromages ou gâteau).

    Je n'ai pas du tout d'idée précise, alors vos avis seront les bienvenus ! si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, ça m'aiderait bien !


    plateau en serviettage et craquelé

     
    « Coeur en boutisUne petite mise au point s'impose ! »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    JUDILAINE
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    JUDILAINE

    bravo de tout coeur, tu as toujours des oeuvres très jolies, cela représente beaucoup de travail, de patience et adresse. Je suis vraiment en admiration

    11
    fanfan
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    Super ,mais moi je le mettrai juste en deco dans ma cuisine car il faut ce mefier des vernis que l'on emploie .Je pense que'en plateau a fromage tu pourrais le rayer
    10
    sivi l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    sivi															l
    très belle réalisation, je verrais bien un sous de plat.
    9
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    berniou
    je pense aussi au plateau , mais en pendule muette , ça serai chouette aussi
    bravo ma Souris, tu as encore super bien travaillé !!
    8
    Vendredi 29 Mai 2009 à 08:36
    Souris

    Effectivement, après renseignement, aucun vernis m'assure la bonne protection ! donc je le laisse en "napperon" de table, en pure décoration, ou en déco murale. Merci pour ton conseil, toujours bien apprécié.

    7
    Vendredi 15 Mai 2009 à 22:17
    Souris

    Et bien je crois que je vais suivre ton conseil avisé, et opter pour une déco murale ! j'ai peur qu'en dessous de plat, cela ne s'abîme trop vite malgré le très bon vernis !

    6
    Jeudi 14 Mai 2009 à 19:35
    Denise+Hoerner
    C'est trés fin est trés beau.
    Bisous Denise
    5
    Mercredi 13 Mai 2009 à 19:47
    Mamilou
    Très joli ! Eventuellement en dessous de plat ou en simple déco murale :)))
    Chantal ou Mamilou
    4
    Samedi 9 Mai 2009 à 18:56
    Sylvie
    En plateau à fromage ou à gâteaux, attention les coups de couteaux! La pendule me semble une bonne idée moins risquée pour le motif ! Biz
    3
    Vendredi 8 Mai 2009 à 17:51
    mary
    comme je suis très gormande est que j'adore le fromage, je te répondrai: le plateau à fromage.......en tout cas tu l'as très bien réussit, bises, mary
    2
    Vendredi 8 Mai 2009 à 10:54
    Marie+de+Clessé
    Je pense que la transformation en pendule muette est une exellente idée, et puis encore bravo pour les craquelures, et tous mon encouragement pour les prochaines.

                                                      Grosses bises de Joël et Marie
    1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 10:46
    Michou
    Super joli effectivement et je le verrais bien en plateau aussi.

    Michou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :