• Coeur en boutis

     

    J'avais faits, il y a un bon moment de cela, un coeur en boutis que j'avais offert à une amie chère à mon coeur !

    Je l'avais encadré entre deux vitres, histoire de changer un peu...

    Berniou m'en a gentillement envoyé une photo, car, à l'époque, je n'en avais pas fait.

    Je peux donc vous le montrer.


      coeur en boutis

     

    « Des nouvelles des bébés et de la maman !Craquelé et serviettage »
    Pin It

  • Commentaires

    25
    Mireille Bouron
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    Mireille Bouron

    merci pour votre tuto  qui est  très Bien expliquer, cela me conforte dans mon envie

    de commencer du boutis, quand je me serai appoprier le matériel

    Mimi 85

    24
    vernet isabelle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    vernet isabelle

    Bonsoir, je vous remercie de tout coeur pour votre site et surtout pour le boutis. Je vais pouvoir commencer ! je suis une brodeuse et là aussi je m'attends à des heures de travail ! Mais quel plaisir de voir d'aussi jolies créations.

    Merci de votre aide pour la débutante que je suis.

    23
    rosiane fabre
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    rosiane fabre

    je viens de decouvrir le site,que de jolies choses!!debutante en boutis MERCI pour les explications claires car avec les livres ce n est pas facile!!

    quelle est mignone cette petite souris

    bonne continuation  avec plein de belles realisations

    rosiane

    22
    badiou raymonde
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    badiou raymonde

    merci beaucoup pour le détail de votre tuto, je suis débutant et vraiment je trouve vos explication très claire, et encore félicitations pour votre travail je trouve vraiment superbe, encore merci pour votre gentillesse, paser de bonne fête

    raymonde

    21
    sivi l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    sivi															l
    Très joli ce petit coeur en boutis, et encadré entre deux verres aussi.
    Magnifique..
    20
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    dany															l
    tres joli et fin
    dany
    19
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:23
    Souris

    De rien ! j'espère que vous réussirez votre ouvrage et que cela vous donnera l'envie de continer le boutis. Bises

    18
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 23:04
    Souris

    J'espère que mon tuto vous est utile et qu'il vous permet de débuter sereinement dans cette technique... vous êtes vous lancée ?

    17
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:47
    Souris

    Je suis heureuse d'avoir pu vous aider Rosiane... (très joli prénom ...). Belles créations à vous aussi.

    16
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:47
    Souris

    Mais de rien Raymonde... je suis heureuse de pouvoir partager un peu de mes toutes petites connaissances. Belle année 2012 à vous.

    15
    Vendredi 5 Août 2011 à 10:29
    Souris

    Merci... le cadre est fait "maison" car je n'en ai pas trouvé de tout fait dans le commerce... donc, j'ai improvisé. Pour la lisibilité, on ne m'en a jamais fait la remarque, cela peut venir aussi du réglage de ton écran, j'ai eu le même problème sur d'autres sites. Bises

    14
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:14
    luluanis Monique

    Superbe ce petit coeur emprisonné dans son cadre de verre....ou trouves-tu ce genre de cadre ??

    Si je peux me permettre une petite cririque...tes réponses et coms ne sont pas très lisibles en couleur...essai plutôt du blanc ou du noir....en tous cas moi j'ai beaucoup de mal à lire...

    Bisouuuuuuus

    13
    Mardi 12 Juillet 2011 à 08:12
    Ninette

    Bravo, il est superbe ce coeur et quelle belle idée de l'avoir mis dans ce cadre. Je viens de faire un petite balade sur ton blog tu as réalisé des merveilles.Je fais aussi du boutis et c'est toujours un vrai plaisir de le faire.  Félicitations.

    12
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 17:54
    Souris

    Ce n'est pas difficile, c'est juste long. Je vais mettre un tuto détaillé dès la semaine prochaine, j'espère que ça pourra t'aider un peu. Merci pour ta visite dans mon petit monde.

    11
    Lundi 26 Octobre 2009 à 11:54
    J'ai décidé de ma lancer moi aussi dans le boutis ..... on verra bien. Belle ballade sur ce blog
    10
    Lundi 8 Juin 2009 à 19:05
    Tigre+blanc

    Et c'est vrai qu'il est très beau

    9
    Jeudi 14 Mai 2009 à 19:36
    Denise+Hoerner
    Trés joli cadre en transparence, une originalité qui fait plaisir a voir voir.
    Merci Marie et bon courrage Bisous Denise
    8
    Mercredi 13 Mai 2009 à 19:49
    Mamilou
    Superbe ce coeur en boutis, dans mes projets de me lancer à cette technique :)))
    Chantal ou Mamilou
    7
    Jeudi 7 Mai 2009 à 19:11
    mary
    super mignon ton boutis, il faut continuer à en faire..... je suis aller voir sont site, elle a des cochons d'inde tous mignons, bises. mary
    6
    Jeudi 7 Mai 2009 à 11:05
    nadia
    super ce coeur
    tu devais pas faire un tuto boutis...
    bises
    nadi
    5
    Jeudi 7 Mai 2009 à 08:59
    veromilu
    elle a du être contente
    4
    Jeudi 7 Mai 2009 à 07:36
    nadine611
    Belle idée de mettre ce magnifique coeur dans un cadre double vitres !!
    Bisous ma belle
    3
    Mercredi 6 Mai 2009 à 22:45
    Catherine
    Très joli coeur bien mis en valeur !
    Belle fin de semaine à toi...
    2
    Mercredi 6 Mai 2009 à 22:41
    dany
    Il est trop joli !
    Je trouve même dommage de le mettre en " cage " ...
    Bonne soirée et bonne nuit chère Marie et gros bisous
    1
    Mercredi 6 Mai 2009 à 22:13
    berniou
    hihi !! il est encore plus joli en vrai !! et sur mon mur de chambre il rend super bien !! merci ma Souris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :