• Cartes en 3D

    Alors comme promis, voici ma nouvelle série de carte en 3D, entièrement réalisées par mes soins (je précise pour mes nouveaux visiteurs ...).


    Toutes mes cartes sont des modèles uniques, et vendues sous protection plastique avec enveloppe assorties.


    Pour l'instant, elles sont toutes dispo ! si le coeur vous en dit, contactez moi ...


    Sinon, régalez-vous juste avec les yeuxxxxxxxxxxx hihi...


     

     

     

     

     

     

     

    « Boites et plateaux en craquelévase 3d en pergamano »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2008 à 22:18
    angie
    kikoo merci pour tes coms sur mon blog, à mon tour lol, je viens juste de finir une des cartes panda j'espère que tu la trouveras aussi jolie que moi je trouve les tiennes kis angie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :