• Boites et plateaux en craquelé

    Alors voilà le détail de quelques bôites et plateaux en craquelé que j'avais fini pour l'expo... et dont les photos étaient ratées ! les voici en gros plans !


    Et hop tout ça repartira pour une autre expo (si j'en refais !) ou alors je les offrirai !  on verra bien hihi...

     

     

     

     

     Petite précision, le plateau orange est réalisé en fleurs séchées naturelles et j'ai fait une céramique à froid dans le fond, ce qui lui donne cet aspect "vitré" ...


    Allez, je continueeeeeeeee ...


     

     

     

    Demain, je vous montre une nouvelle série de carte en 3D papier ... et si vous êtes bien sageuuuuuuuuuux, une nouvelle carte en pergamano !!!


    A demainnnnnnnn ...

    « mon expositionCartes en 3D »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:55
    fanfan
    bonsoir
    je suis en admiration devant ce plateau. qu'est-ce que tu appelles de l'émaillage à froid. est-ce de la résine ?

    encore bravo
    1
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 10:24
    tu vois le côté positif de la mé-vente à l'expo, c'est que tu as encore les boîtes pour faire des photos !!!!
    Comme quoi il y a toujours un côté positif à chaque chose !!!
    C'était la pensée sage du jour !!!
    lol !
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :