• Bonne fête !


    JE VOULAIS SOUHAITER UNE BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ...

    A la mienne en particulier avec qui je ne serai malheureusement pas demain... mais ma petite maman chérie, je t'envoie mes plus doux baisers et mes plus tendres pensées, à toi que j'aime tant et on se rattrapera le week-end prochain !

    Une autre pensée particulière à une jeune maman ... qui a mis au monde sa petite Margaux il y a deux jours à peine ! Amandine, je sais que ton frère te transmettra le message, alors merveilleuse première fête des mamans pour toi avec ta petite puce ... et ton mari.

    182.jpg



    « A adopter...Mes deux camées encadrés ! »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:50
    Christiane
    Merci, gentille petite Souris.....
    Passe un bon dimanche.
    Bisous.
    Christiane
    8
    Jeudi 25 Juin 2009 à 01:24
    Souris

    Ahhhhhh Dimensions est vraiment un créateur superbe ! que de chefs d'oeuvres chez eux ... comme tu le dis ! et pour ton abécédaire ? toujours pas d'idée ?

    7
    Jeudi 25 Juin 2009 à 01:22
    Souris

    Merci Clarélis ! j'ai effectivement récupéré les grilles de l'abc... il me tente bien, faut juste que je trouve le temps !

    6
    Lundi 8 Juin 2009 à 18:43
    mamiegigi
    Pour toutes les mamans et moi même je te dis merci petite souris
    C'est très gentil ce que tu souhaites
    A mon tour de te souhaiter pleins de bonnes choses
    bonne soirée
    5
    Lundi 8 Juin 2009 à 09:39
    clarelis
    Merci pour ta visite chez le petit papillon bleu, ce matin! Les grilles de l'ABC Flowers déjà parues sont toujours sur le blog. Tu les trouvera soit en cliquant sur la catégorie " ABC Flowers" soit en allant sur l'album photo qui est consacré à cet ABC
    Gros bisous,
    Clarélis
    4
    Dimanche 7 Juin 2009 à 17:38
    mary
    et une bonne fête à tes mamans cochon d'inde, bises. mary
    3
    Dimanche 7 Juin 2009 à 17:06
    maria
    merci souris!!!!!!!une petite caresse pour moi aux mamans cochonsd'inde!!!!!!! bisous
    2
    Dimanche 7 Juin 2009 à 10:37
    Merci Souris et merci aussi de tes coms sur mon blog. J'ai vu ta geisha, elle est magnifique. Je suis une super fan de "Dimensions", ils ne font pratiquement que des chef-d'oeuvres. Pour l'abécédaire, avec des dentelles, c'est une super idée, mais je n'arrive toujours pas à me décider. Bon dimanche. Biz Flo
    1
    Dimanche 7 Juin 2009 à 07:45
    Marie+de+ClessÃÂ
    Merci pour ce joli bouquet de roses qui scintille. excellente journée à toi. Bisous. Ton amie. Marie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :