• A adopter...

    Voilà, mes bébés cochons d'inde sont assez grands pour que je puisse m'en séparer, à contre coeur, je l'avoue, mais je ne peux pas garder les 5... je garde les femelles uniquement.

    Je dois donc me résoudre à placer les deux petits mâles, mais je veux que les personnes qui les adopteront, en prennent bien soin, et ne le fasse pas sur un coup de tête.

    Je m'assurerai donc que ce soit bien le cas !

    Un cochon d'inde ne demande pas beaucoup d'entretien, n'est que rarement malade et n'est pas mordeur du tout.

    Il faut savoir que sa durée de vie est d'environ 6 ans... donc, ce n'est pas un engagement pour une courte durée, six ans, c'est long...

    Ce sont des animaux adorables et rigolos, qui "discutent" beaucoup. A deux ils ne s'ennuient pas, sinon, il leur faut une présence humaine.

    Si vous avez des questions, ne pas hésiter à me les poser...

    Voilà, pour la généralité.

    J'espère que je vais trouver une famille aimante et consciente de la charge que représente un animal au plus vite.

    Les bébés sont disponibles sur la ville d'Allex (département 26), si vous voulez donner une nouvelle vie à mes bébés, me contacter par message privé.

    Voici une photo de mes deux moustiques


    bébés cochon d'inde à adopter

    « De retour parmis vous !Bonne fête ! »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:50
    berniou
    sont trop mimis ; domage c'est loin bisous à vous ; te tel bientot ai reçu ton "courrier" ce matin bisousssssssssssssss
    11
    Jeudi 25 Juin 2009 à 01:21
    Souris

    Oui, pas de problème pour le lin, je mets tout ça en ligne avant fin de semaine !

    10
    Lundi 8 Juin 2009 à 12:49
    veromilu
    tiens moi au courant pour le lin, merci de penser à moi
    bisous
    9
    Samedi 6 Juin 2009 à 21:44
    Souris

    Merci, je croise les doigts aussi... ah Véro, la semaine prochaine, je vais mettre du lin en vente, j'ai reçu le colis de mon amie, alors tiens toi prête ! j'ai déjà vu qu'il y avait un très joli, mais vraiment très joli vert anis...

    8
    Samedi 6 Juin 2009 à 21:43
    Souris

    Et encore plus que ça ! ça me déchire le coeur de les donner... j'aurai tant voulu connaitre les adoptants !

    7
    Samedi 6 Juin 2009 à 21:42
    Souris

    Moi aussi j'espère... j'ai un contact mais bon, tant que la personne ne m'a pas rappellée, je me méfie. Et de toute façon, j'irai me rendre compte sur place qu'ils sont bien soignés ! si les adoptants n'acceptent pas, et bien ils ne les emmenent pas ! et toc !

    6
    Samedi 6 Juin 2009 à 21:40
    Souris

    Ben moi aussi je t''en fais tout pleins !

    5
    Samedi 6 Juin 2009 à 21:39
    Souris

    Pour sur c'est dommage, au moins j'aurai su qu'ils étaient bien traités ! pfffffff la France est décidément trop grande ... heureuse que ton courrier t'ai fait plaisir

    4
    Vendredi 5 Juin 2009 à 20:27
    nadine611
    Bon puisque je n'arrive pas a poster correctement, je m'empresse de te faire de gros bisous
    3
    Vendredi 5 Juin 2009 à 20:25
    nadine611

    Ils sont adorables....!!!

    2
    Vendredi 5 Juin 2009 à 18:12
    mary
    j'espère que tu vas arriver à leur trouver une gentille famille, bises. mary
    1
    Vendredi 5 Juin 2009 à 00:59
    veromilu
    bonne chance pour trouver une gentille famille d' adoption
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :