• BANNIERE EN SCRAP DIGITAL

     

    Je ne résiste pas à vous montrer ma toute première création de bannière pour blog ... en scrap digital.

     

    J'avoue que j'ai adoré le défi !

     

    Je l'ai réalisée pour le futur blog d'une association dont je fais partie et dont je suis aussi le webmaster, il sera mis en place courant de l'année prochaine.

     

    Je pense que c'est la toute première mais sûrement pas la dernière...

     

    Je compte sur vous pour me donner vos impressions.

     

    La voici :

     

    banniere-1-copyright.jpg

     

     

     

     

    « TOUJOURS UN LONG SILENCE...NOUVEL ESSAI... BANNIERE AUTOMNALE »
    Pin It

  • Commentaires

    23
    Nicole Diot
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    Nicole Diot

    Superbe bannière, trés beau travail. Avec quel logiciel as tu réalisé cela? Moi j'ai acheté Studio scrap 4 et j'hésite encore à m'en servir, pourtant le scrap digital me tente.

    Bonne journée.

    22
    danielle
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    danielle

    C'est un bon début ,je trouve ta bannière très sympa .Bisous .DANIELLE

    21
    anne-marie (pavoise)
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    anne-marie (pavoise)

    re-coucou,

    j'ai fait un petit essai pour voir :

    [url=http://img.forum-janaly.com/src/03ajWKKZLJsldtOYMW16122011081102.jpg][img]http://img.forum-janaly.com/images/mini_03ajWKKZLJsldtOYMW16122011081102.jpg[/img][/url]

    Attention aussi au format, par ce que là si j'agrandis l'image, elle devient floue.

    20
    anne-marie (Pavoise)
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    anne-marie (Pavoise)

    Bonjour Marie,

    tu as fait cela avec quel logiciel??? je trouve l'ensemble trés joli...mais personnellement j'aurais supprimé le fond blanc de la vignette en bas à droite...

    enfin ,il faut faire des essais!!!

    Bisous.A-M

    19
    Monique 37
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    Monique 37

    Très joli, très doux!!! j'aime beaucoup!

    Bises et bon WE!

    18
    persan
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    persan

    très jolie bannière............bises

    17
    chantal Rodary (Talo
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    chantal Rodary (Talo

    superbe cette bannière!!!  j'ai cru reconnaitre les si beaux ciseaux de Mr Roulot !!! j'aime cette harmonie de teintes très douces !!!

    16
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:36
    Souris

    J'ai utilisé une version gratuite de Photoshop et j'avoue que ce n'est pas trop difficile quand on a compris le principe, le plus dur est de trouver de jolis kits GRATUITS de scap digital. Merci pour ton passage. Bises

    15
    Lundi 19 Décembre 2011 à 02:44
    Manon

    C'est vraiment beau!!! Tu as beaucoup de talent!

    14
    Samedi 17 Décembre 2011 à 14:47
    mamiegigi

    Bravo Marie  cette bannière de style  vieillot  est tre belle je ne serais pas capable

      d'en faire   autant

    un seul petit  truc je ne sais pas si tu es d'accords , pour mettre un dé dans un rond  , les ciseaux  sont magnifiques

     bon week-end

    13
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:14
    Souris

    Impossible de voir quoi que ce soit avec le lien que tu donnes Anne-Marie, envoie moi la par mail stp. Bises

    12
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 23:05
    CHRISTOLCHUK

    facile de donner ses impressions! hihihi! c'est super j'aime bcp ! Moi, j'ai fais simple juste une photo, et j'avoue que je suis admirateur car je ne sais absolument pas comment tu fais çà! bravo la petite souris! passe de bonne fête , j'espére que tu es vennu jouer à mon petit jeu, j'ai un peu bcp predu le fil de ceux qui se sont inscrit ou pas ! oups ! bisous !

    11
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 22:54
    Claudray

    Elle est vraiment très belle cette bannière, Marie -Françoise.Il ne manque rien pour les brodeuses. très belle idée. Bises

    10
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:18
    Dame de Coeur

    bonsoir Marie !!! tu es douée en tout je suis nulle en informatique  tres reussie ta premiere banniere !

    gros bisoussssssssssssss

    9
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:58
    Christelle

    Vraiment belle cette bannière , joliment agencée et toute originale avec ce thème choisi !

    8
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:43
    D@nyscorpio

    Une belle réussite, j'aime beaucoup.   Bizzz   D@ny

    7
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:17
    ginette

    moi je la trouve superbe!! bisous

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:01
    babou

    J'aime beaucoup, c'est vraiment superbe. Bravo Bisous

    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:17
    Souris

    Merci ma Cricri... bisoux doux à toi aussi.

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:16
    Souris

    Non, ta question n'est pas bête, en fait "digital" car c'est du scrap sur ordinateur... tout simplement ! bisous doux.

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:51
    Pahi

    Coucou petite Marie,

    J'aime beaucoup cette bannière : elle a beaucoup de charme !

    Une petite question, peut-être bête ... : pourquoi "digital" ?

    Gros bisous et bon courage à toi.

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:36
    Cricri

    J'aime beaucoup cet aspect un peu "vieillot". C'est une belle harmonie...

    Gros bisous doux et bonne journée.

    Cricri

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:43
    mame83

     C'est très beau  j 'essai de faire la bannière pour mon blog, mais je suis pas bonne conceptrice, mais le tiens est clair, aérien , léger, félicitations

    amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :