• TOUJOURS UN LONG SILENCE...

     

    3296_4.jpg

     

    Un très joli fond d'écran pour vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année avec votre famille...

     

    Pour ma part, j'espère revenir l'année prochaine avec un peu plus d'entrain mais pour l'heure, le temps me manque cruellement car j'ai un objectif à atteindre pour début janvier.


    Mais je vous en reparlerai en temps voulu.

     

    Je n'oublie aucune d'entre vous... malgré mon silence et mon absence... je passe parfois en catimini sur vos blogs, telle une petite souris.

     

    Je vous embrasse toutes et tous bien bien fort.

    « COUSSIN EN SITUATIONBANNIERE EN SCRAP DIGITAL »
    Pin It

  • Commentaires

    32
    Nickou
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    Nickou

    Tous mes voeux de réussite dans tes projets et tous mes meilleurs souhaits pour ces fêtes de fin d' année et de nouvel an

      BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    31
    Cafénadine
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    Cafénadine

    Passes de bonnes fêtes aussi ma belle et a très vite. Enormes bises

    30
    Cathy
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    Cathy

    Coucou pt'ite souris,

    passe et repasse sans faire ton repassage (sourire), je pense bien à toi et attends de tes nouvelles sur ton blog.

    Continue à nous alimenter de si jolies choses, et puis : rien ne sert de courir, il faut partir à point !

    Doux bisous à toi  à bientôt Cat

     

     

     

    29
    claudette
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    claudette

    coucou , a mon tour je viens te presenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee qui arrive a grands pas , tous mes voeux et a bientot . claudette  

    28
    mimi17
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    mimi17

    Je suis de tout coeur avec toi, Marie.

    Passes malgré tout de bonnes fêtes et prends soin de toi.

    La fin d'année n'est pas agréable pour toi le monde, tout dépend des circonstances.

    Bisous et reviens nous en meilleure forme.

    mimi17

     

    27
    HERREYE-NEUMANN Chri
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    HERREYE-NEUMANN Chri

    Très bonnes fêtes à toi et un meilleur moral pour 2012. Prépare nous de jolies choses car j'ai toujours un réel plaisir à venir sur ton site

    26
    sylvier
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    sylvier

    Bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de te lire à nouveau en 2012

    Bises

    25
    annick34
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    annick34

    joyeuses fêtes de Noël à vous merci pour l'image,bonne soirée amicalement

    24
    lolo l
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    lolo															l

    Merci pour tes bon voeux a mon tour de te souhaiter aussi de bonne fêtes avec ta famille et a l'année prochaine

    Amitié

    23
    cristal9
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    cristal9

    Bonnes fêtes à toi et  taa famille.

    Pas de panique "il faut laisser le temps au temps"

    Reviens quand tu le souhaites.

    22
    chantal45
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    chantal45

    merci pour cette belle image ...... également passe de très bonnes fêtes  .... et à bientôt le plaisir de te lire,   amicalement,    chantal45

    21
    Mohican
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    Mohican

    Bonnes fêtes à toi.

    A l'année prochaine

    Mohican

    20
    mamyvi
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    mamyvi

    moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes, reviens nous vite en pleine forme, plein de gros bisous d'une Mamyvi

    19
    Monique 37
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    Monique 37

    Très bonnes fêtes à toi et à ta petite famille souris!

    A bientôt! BISOUS!

    18
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:48
    Souris

    Dur est un euphémisme... je n'arrive toujours pas à sortir la tete de l'eau pfffffffff, j'espère que pour toi tout est rentré dans l'ordre. Gros bisous doux. Et pardon pour les réponses tardives.

    17
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:39
    Souris

    C'est avec beaucoup de retard que je vous réponds et je m'en excuse... votre message me va droit au coeur et ce sont des encouragements comme les votres qui donnent la force de continuer. Je file vous rendre une petite visite de mon pas de Souris

    16
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:33
    Souris

    Merci, à toi aussi une belle année 2012 avec du bonheur et une bonne santé. Bises

    15
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:20
    toutous21

    Bonjour,je viens de visiter votre magnifique blog,je me suis inscrite car j'y es vue des merveilles il est rare de voir des blogs avec autant de broderies traditionnelles.Bonne soirée.françoise

    14
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:32
    babou

    Merci et bonnes fêtes de fin d'année. Bisous

    13
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:49
    Le Grenier de Flo

    Bonsoir Souris, je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année. A l'année prochaine. Biz

    12
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:45
    Cricri

    Nous t'attendrons patiemment Marie. Surtout, passe des fêtes sereines en attendant.

    Doux bisous.

    Cricri

    11
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:04
    Monique

    Bonnes fêtes de fin d'année...

    Bisouuuuuuuuuuuuuuus

    10
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:09
    mamiegigi

    Bonsoir Petite Souris on sait tres bien dans la vie tout n'est pas toujours rose

    Heureusement apres les choses entrent dans en ordre

    prends grand soin de ta santé , je te souhaite de passer des bonnes fêtes 

    A bientôt  bisou

    9
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:54
    Pahi

    Coucou p'tite Souris,

    Cela me fait énormément plaisir d'avoir un signe de vie ; mais je comprends que parfois tu aies besoin de te mettre en retrait, peu importe la raison ; je fais comme toi ...

    Je t'envoie de gros bisous et te souhaite de paisibles fêtes de fin d'année.

    8
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:52
    D@nyscorpio

    Contente d'avoir de tes nouvelles, passe aussi de bonnes fêtes.

    Bisous  D@ny

    7
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:48
    vanille09

    merci pour les nouvelles

    bises et a tres vite

    6
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:31
    la broderie de line:

    Alors petite souris

    de bonnes fêtes de fin d"année et reviens nous en forme

    tu nous manques.

    bisous

    5
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:19
    CHRISTOLCHUK

    Un gros baiser pour toi! nous nonplus on ne t'oublie pas! on te souhaite de bonne fête! j'organise un petit jeu sur mon blog, vient déposer un petit commentaire et tenter ta chance! gros bisou et à trés bientôt !

    4
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:38
    Xhélantine

    Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et bonne réussite pour ton objectif. A bientôt.

    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:32
    Bidouillette/Tibilis

    J'ai eu ma période, et dur dur de revenir, on se recentre sur autre chose.. Fais ce que tu dois faire et prends le temps! Gros bisous petite Souris!

    2
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:31
    Claudray

    Merci beaucoup pour ce magnifique fond d'écran, Marie-Françoise. Je te souhaite une très bonne fin d'année et j'espère te retrouver en pleine forme dès l'année prochaine. A bientôt, bisous à toi

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:12
    nini

    merci pour ce fond d'écran il est superbe !! je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année pour toi et tes proches !

    Bises

    Nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :