• A MON AMI PIERRE... C'EST FINI !

    Je viens d'apprendre que la créatrice de "à mon ami pierre" ferme son site et arrête son activité...

     

    Dommage de voir, encore, un talent qui disparaît.

     

    Si vous voulez encore des fiches de ce créateur, je vous conseille de les acquérir rapidement, avant leur disparition totale, sur tout bon site de vente.

     

    Voici le message sur son site :

     

    "Et bien voilà, presque toutes les commandes sont parties, pdf ou papier. Je vous remercie de tous vos messages d'amitiés, le site va se fermer petit à petit, car, il n'a plus lieu d'être. Certaines l'ont décidé ainsi. Il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas nouveau, beaucoup de créateurs jettent l'éponge en ne livrant plus de nouveautés depuis longtemps, certains partent sans rien dire, certains laissent leur site mourir.... Il est, pourtant facile de comprendre que le travail des autres ne se partage pas !!! Merci à vous tous, et à vous toutes. Jackye, Il était une fois......A MON AMI PIERRE"

     

     

     


    « TROUSSE EN BLACKWORK ET POCHETTE EN POINT COMPTE...DES NOUVELLES FRAICHES... »

  • Commentaires

    10
    Nicole BERTE
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:23
    Nicole BERTE

    Bonjour Souris, oui, j'ai bien reçu et je vous en remercie; êtes-vous sur Bobines et Gazouillis?  Si oui, je suis poissonlune.Passez un très bon week-end. Je cherche l'oeuf sur le plat.

    Amitiés  Nicole

    9
    BERTE Nicole
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:23
    BERTE Nicole

    Bonsoir Marie,

    Comme vous, je cherche "Noel Blanc" de Mon Ami Pierre, je vois que vous avez trouvé, peut-être pourriez-vous me vendre une copie, car j'ai beau chercher ,pas moyen de trouver.Mais sivous ne voulez pas ce n'est pas grave. Je viens de découvrir votre blog et vous avez de très jolies choses. Je m'étais mariée le 11 juillet 69, mois et année de votre naissance.Bonne continuation à vous.Amitiés Nicole (Belgique).

    8
    mamyvi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:23
    mamyvi

    je pense qu'il est trop tard pour acheter quelque chose, leur site est fermé, c'est bien triste il n'y aura plus beaucoup de créateurs, bonne journée Mamyvi

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:12
    Souris

    Bonjour Nicole, je vous ai envoyé un mail privé ! bonne journée à vous.

    6
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:07
    Violette

    Tu me l'apprends et j'en suis fort triste car j'aimais beaucoup les créatiions de Jackye...

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 00:12
    Micha

    C'est bien triste car tous les talents se regrettent ! Bises.

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:55
    Cathy

    J'ai lu ça il y a quelques jours, c'est bien triste ....

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:35
    la-vero

    dommage effectivement, c'était de chouettes créations!

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:37
    christelle

    Triste de cette fermeture d'autant que j'étais vraiment fan de ces créations...

    je crois qu'à l'heure actuelle, on ne peut plus vivre financièrement de ses passions mais on peut toujours les partager...

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:00
    chez raymonde

    dommage il faut nous denner le nom de son site merci bises raymonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :