• DES NOUVELLES FRAICHES...

    Bien ! je sais que je suis un peu absente du blog actuellement, mais après les menus travaux dans la maison, je me suis attaqué à la révision de mon blog (pour mémoire, je vous en parlais ICI !).

     

    Inutile de vous dire qu'il me reste encore un peu de travail, mais ça avance.

     

    Le tout sera plus lisible, car les écritures étaient parfois bleues, vertes, oranges... et donc illisibles ! mais en 8 ans de papotage, j'avais changé plusieurs fois de fond de blog, d'écritures etc.

     

    Je suis en train de re harmoniser tout cela et donc je reprends les quelque 800 articles déjà parus.

     

    Je mets aussi une légende à chaque photo, je vérifie l'orthographe sur tous les articles et rajoute les photos ou slideshows disparus.

     

    Je reclasse aussi dans les bonnes catégories (car au départ, je mettais tout dans la même catégorie), du coup, il sera plus facile pour vous de vous y retrouver et surtout de découvrir des articles que vous n'avez pas vus !

     

    Comme par exemple dans la catégorie "animaux", je suis sure que certaines d'entre vous ne savent pas que j'ai eu un rat !

     

    Pour en rester sur mes bestioles adorées, voici un cliché prit la semaine dernière lors de la fabuleuse exposition de Dijon... dans le jardin de l'Arquebuse, il y a trois représentations d'animaux de la jungle en résine et en taille réelle.

     

    Un éléphant, un rhinocéros et un hippopotame.

     

    animaux en polyrésine du jardin de l'Arquebuse à Dijon

     

    Il m'est alors venu l'idée de prendre une photo rigolote avec mon amour de York (qui se prête volontiers à toutes les facéties de sa patronne depuis 15 ans !)

     

    Regardez si elle n'est pas mignonne celle-là !

     

    Perky, mon amour, mon mini york, dans la gueule d'un hippopotame

     

    Et il en a aussi profité pour vérifier que cet hippo n'avait pas de caries...

     

    Allez, trêve de plaisanterie, je reviens le plus rapidement possible pour des choses plus sérieuses.


    « A MON AMI PIERRE... C'EST FINI !RECHERCHE GRILLE NOEL BLANC DE A MON AMI PIERRE... »
    Pin It

  • Commentaires

    18
    Lundi 29 Janvier à 10:19
    16
    Heimy
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:23
    Heimy

    Bravo le dentiste !!! Et bon courage pour tout le remaniement du blog...

    15
    ENU le
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:23
    ENU															le

    heureusement que le rhino ne ferme pas sa grande bouche..... j'ai beaucoup aimé ton reportage sur l'expo. Merci de tous ces partages et bonne continuation

    14
    mazellier claudette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:23
    mazellier  claudette

    coucou; ton blog etait dejà super  alors si tu le modifie pour qu'il soit encore mieux ça sera un plus grand plaisir de s'y promener ; bises à bientot <;

     claudette

    13
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:40
    emaballages papier

    super article !!

    12
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:28
    Sylvie

    Bonne réorganisation sur ton blog, c'est du boulot tout ça!

    Sympa ton p'tit York dans cet écrin très particulier ;)

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:35
    DClaudray

    Tu t'es attaqué à un drôle de boulot Marie Françoise car après tant d'années tu dois avoir fort à faire à reclasser tout ça . De plus , je me suis rendu-compte qu'au bout d'un certain temps, les photos disparaissent du blog  pour laisser place à un point d'interrogation, c'est n'importe quoi. J'adore la phot de ta petite york dans la geule de cette grosse bête, même pas peur. Bonne semaine. Bisous

    10
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:08
    Cercle de Fermières

    J'adore ton blog, alors lâche pas !   

    Pour la photo avec ton petit chien, c'est rigolo !!!!

    Bisous

    9
    Samedi 12 Avril 2014 à 16:59
    annie     fils-creat

    originale la photo  avec le rhino, bonne journée   biz  annie

    8
    Vendredi 11 Avril 2014 à 23:00
    pipiou13

    moi, je craque !!! pour le petit york ! il est trop mignon !

    7
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:57
    Petit fil bleu

    courageux ton York ! Bon courage pour la suite du nettoyage et classement. Belle journée.

    6
    Vendredi 11 Avril 2014 à 06:47
    Cathy

    Tu as entrepris un énorme travail, bon courage !

    Super la photo, ton York fait vraiment tout petit dans cette grande bouche

    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 23:23
    Micha

    De bonnes résolutions mais j'aime ton blog même si tu ne changes pas la disposition... Un beau et adorable chien ! Bises.

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:12
    christelle

    alors, bon courage pour la rénovation de tes pages ! En vrai, cette grosse bestiole ne ferait qu'une bouchée de ton petit york...gloups !

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:40
    D@ny66

    Très jolie et originale la phoyto avec ton Toutou.  Biz

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:00
    Maria-Lina

    Oufff c'est tout un travail cette réoraganisation, bon courage et bravo!!! Elle est toute mignonne en effet cette photo avec ton petit amour! Bisous tout doux et bon jeudi dans la joie!

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:00
    carinne87creas

    alors là je suis clouée sur la chaise trop chou cette photo A+ bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :