• URGENT... VOICI ANGELINA !

    Angélina - petite pouliche volée

     

    Je relance l'appel pour Angélina... elle n'a toujours pas été retrouvée voir mon article ICI !

     

    Je vous demande de RELAYER L' INFORMATION SUR VOS BLOGS ....

     

    J'ai trouvé des photos d'Angélina, vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir et les enregistrer...

     

    Angélina - petite pouliche volée

     

     

    JE COMPTE SUR VOUS !

    « Clic c'est dans la boîte !PREMIERE PETITE CHAUSSETTE... »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:19
    Souris

    Bienvenue ici Stella ! non, je n'ai pas de nouvelles d'Angélina, j'ai envoyé un mail récemment à ses propriétaires pour savoir ce qu'il en était, mais je n'ai pas eu de réponse. Je suppose donc qu'elle n'a toujours pas été retrouvée. C'est triste. Bises

    5
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:45
    stella du blog nouno

    quelle tristesse

    comment peut on agir ainsi...ça me revolte toujours le vol d un animal

    as tu des nouvelles d angelina?

    bisous

    stella

    4
    Mercredi 25 Août 2010 à 08:52
    Mamilou

    Bien jolie la petite Angelina, j'espère que vous allez la retrouver !!!

    Chantal ou Mamilou

    3
    Vendredi 20 Août 2010 à 19:35
    Bidouillette/Tibilis

    Je suis dégoûtée! Malheureusment je ne pense pas qu'ell soit en Belgique, mais je souhaite de tout coeur qu'on la retrouve vite. ON ne fait pas des marques aux jeunes pouliches? Qu'on puisse les retrouver, pfffft! Gros bisous!!!!

    2
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:24
    gypsy

    bonjour Marie

    j'ai déjà diffusé l'appel mais je n'avais pas les photos!

    passe une belle journée!

    bisous

    1
    Vendredi 20 Août 2010 à 09:28
    Mélanie

    Je viens de mettre un artcle sur mon blog

    avec un lien vers le tiens

    Mélanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :