• Une nouvelle variété de cartes !

    N'étant pas à la maison, je fais des articles courts ! ne m'en voulez pas, mais je n'ai pas le temps et la connection suffisamment rapide pour allez vous visiter sur vos blogs et je m'en excuse...

    Je voulais juste vous montrer les toutes nouvelles cartes pyramides (3D)... que j'ai réalisé ! vous me direz si elles vous plaisent !


    « Miroir fleur en mosaïque !Et trois nouvelles ! »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    malou62
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:53
    malou62

    cherche enfant au adultes hollandais pour broderies redword merci et bonne journee

    11
    corinne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:53
    corinne
    elles sont très belles, je pense qu'il faut essayer avec des sticks 3d plus épais 5mm , pour que l'on perçoive davantage l'effet pyramide, mais j'ai encore jamais vu cela , je vais chercher bisous et bonne continuation corinne
    10
    nathou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:53
    magnifique
    9
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:53
    dany															l
    bien sur qu'elles me plaisent.....pourquoi tu dis pyramides ??
    gros bisous
    dany
    8
    maudrait
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:53
    maudrait
    je trouve vos cartes très réussies ; comme tout ce que vous faites , je trouve cela magnifique. je suis moins attirée par la mosaique , mais c' est superbe aussi.
    continuer à faire de belles choses.
    bonne journée .
    bernadette.
    7
    Mercredi 11 Février 2009 à 10:18
    Souris

    Bonjour Corinne ! en fait non, il y a plus de 6 épaisseurs donc avec des mousses de 5 ou même 3 mm, ce ne serait pas joli ! car l'épaisseur est déjà impressionnante ! il est vrai que sur les photos, cela ne se voit pas bien !

    Ou alors, avec des mousses en 3 mm, mais il faut alors en faire de petits cadres et non plus des cartes à envoyer ... voilà l'explication !

    6
    Mardi 10 Février 2009 à 23:21
    Denise Hoerner
    Celles ci aussi son tres jolies Bisous Denise
    5
    Samedi 7 Février 2009 à 19:41
    elles sont jolies !!
    4
    Samedi 7 Février 2009 à 18:33
    Mamilou
    Wouah !!! Elles sont toutes très belles !!! Bravo !!!
    Chantal ou Mamilou
    3
    Samedi 7 Février 2009 à 17:34
    nadia
    très jolies cette nouvelle série
    bisous
    nadia
    2
    Samedi 7 Février 2009 à 14:01
    nathou81
    magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!

    splendides

    bonne journée
    1
    Samedi 7 Février 2009 à 14:01
    mary
    vraiment géniales tes cartes, bravo; bises.mary.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :