• UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE - La finition

    Coucou tout le monde !

    Et oui, vous allez vous dire, c'est bien de mettre les grilles en vente, mais la Souris ferait bien de nous montrer le résultat final.

    Donc, vous aviez vu ce beau paysage de Noël fini de broder et, cette fois, le voici exposé dans mon salon.

    J'ai choisi une finition nature, sur châssis entoilé... sans trop de fioriture pour ne pas alourdir l'ensemble.

    Je vous laisse découvrir.

    UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE - La finition

    Allez, cette fois promis, je reprends le chemin de mon blog pour vous montrer, de nouveau, mes petits et plus grands ouvrages.

    Bon week-end à toutes et tous.

    « UNE CROIX LE TEMPS D'UN THENAPPERON AUX CYGNES / crochet d'art n° 164 »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Lisa
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:11
    Would like to purchase chart
    9
    Domie
    Mardi 18 Juillet 2017 à 19:08

    coucou Marie !!!

    Tellement contente pour toi et Philou ...Il est adorable ce petit bout qui vient se joindre à vous, longue vie à lui et impatiente de lire ses aventures, bises Domie

    8
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:05

    coucou !

    Je suis contente que tu ailles mieux et de ton retour sur ton blog. Nous allons pouvoir revoir tes jolies créations comme celle que tu présentes. Bravo !

    Je te présente tous mes vœux pour cette nouvelle année.

    Bonne soirée

    Bisous

     

    7
    marie-christine
    Mardi 10 Janvier 2017 à 17:37
    Très jolie finition. Bises.
    6
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 05:15
    Cathy

    Une très belle finition pour cette jolie grille, bravo !

    Bises et bon dimanche

    5
    Ghys marylene
    Samedi 7 Janvier 2017 à 19:26
    C'est très beau,bravo. Bon week-end Petite Souris.Bizzz. Marylene
    4
    Samedi 7 Janvier 2017 à 19:03

    C'est très joli, bravo, bizzz
    Corinne

    3
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:42

    Coucou La Souris, une très jolie broderie et une superbe finition: bravo.
    Bisous Sandrine

    2
    Babou
    Samedi 7 Janvier 2017 à 16:58
    J'aime beaucoup ta finition toute en finesse bon we
    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 15:52
    Maria-Lina

    Tellement beau, superbe!!! Bise, bon week-end dans la joie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :