• UN PREMIER PETIT CADEAU DANS MA BOITE...

    ... de la part de Delphine des FILS DU RHIN !

     

    Je tairai ici les raisons du pourquoi et du comment, par discrétion, mais j'avoue que c'est toujours un pur bonheur de trouver des petits présents d'amitié dans sa boîte à lettres.

     

    Et à J-7 de .... cela tombe encore mieux

     

    Je vous montre les trois jolies échevettes reçues...dans les tonalités que j'affectionne, mais là, ça ne m'étonne pas de Delphine qui est très attentive et attentionnée.

     

    marmara - lotus - guimauve - fils dégradés

     

    Les coloris sont superbes, de gauche à droite : Marmara ; Lotus et Guimauve !

     

    Si vous ne connaissiez pas cette créatrice, allez voir les très jolies nuances qu'elle propose et n'hésitez pas, ses fils sont de très bonne qualité et à un prix défiant toute concurrence, 1.50 euros l'échevette, oui, vous avez bien lu !!!

     

    Et vous connaissez mon exigence vis-à-vis des fils teints à la main ...

     

    La visite c'est par là :

     

    carte de visite - les fils du rhin

    « PETITS ACHATS !UNE BILELLULE... »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:38
    helene

    ils sont vraiment tres jolis

    je viens d'aller y faire un tour......

    de bien belles nuances

    merci

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    9
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 06:36
    Dorothée

    C'est à pein plus que le nuancé DMC. Excellent tuyau !

    Bizz

    8
    Lundi 26 Juillet 2010 à 13:41
    Patience d'Ange

    Coucou,

    Je confirme, Delphine est très gentille et ses fils sont parfaits.

    Que du bonheur !

    Maintenant, yapluka ! :o)

    Douce journée

    A bientôt

    7
    Samedi 24 Juillet 2010 à 17:55
    mamiegigi

    Ils sont magnifiques ces fils .
    alors bon courage au travail   pour une belle réalisation

    6
    Samedi 24 Juillet 2010 à 16:07
    Mel1693

    Quel beau cadeau! les fils sont superbes, ce sont des teintes que j'affectionne moi aussi! Bisousssssss

    5
    Samedi 24 Juillet 2010 à 13:17
    pipiou13

    Eh bien, bonne réception! gros bisous

    4
    Samedi 24 Juillet 2010 à 11:50
    Delphine

    C'est vraiment gentil de ta part, mais c'est normal pour moi, donc en avance bon anniversaire

    Bizzz

    DEL

    3
    Samedi 24 Juillet 2010 à 09:54
    Christiane

    Ce sont des fils que j'apprécie énormément !!! Coloris et qualité....

    Bises.

    Cricri

    2
    Samedi 24 Juillet 2010 à 09:23
    Bidouillette/Tibilis

    Ahhh oui de superbes coloris, bien fins, ce doit être un plaisir de les travailler!!!!! Un superbe cadeau que voilà!! Tons tout tout doux, rien que du bonheur!!!! Gros bisous!!!!!

    1
    Samedi 24 Juillet 2010 à 09:11
    Domie

    je vais alelr voir.... et le prix donne enive d'aller voir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :