• Un paon...

    Je vous offre cette petite grille à faire soit au point de croix, soit au crochet ! 

    Créativement votre ...



    grille paon au point compté

     

    Clic sur l'image pour l'enregistrer !

     

     

    « Ohhhhhhhh surprise !Modèle crochet au filet »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    amina
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:39
    amina

    Bonjour,

     

    Merci beaucoup pour le partage.

    19
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:59
    Souris

    J'irai voir l'avancée de votre perga... belle journée à vous. Oups je pensais que c'était du perga mais non, c'est de la broderie traditionnelle, belle interprétation de mon modèle ! 

    18
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:31
    les p'tites choses

    merci pour la grille je suis entrain de la réaliser voici le lien pour voir l'évolution du projet => [url=http://lesptiteschoses.eklablog.com/projet-broderie-trad-paon-a78335933] Interprétation de la broderie Paon[/url]

     

    et conre merci 

    17
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:14
    Souris

    J'espère aussi retrouver le goût de me remettre aux aiguilles d'ici cet hiver , belle journée à toi.

    16
    Mardi 21 Août 2012 à 22:49
    Ludivine

    Bonsoir Petite Souris, je viens d'enregistrer cette belle grille de paon que tu nous offres ainsi que les 2colombes au dessus de l'angelot. J'espère pouvoir les faire cet hiver. Je te remercie bcp de ce partage. Bonne fin de semaine, amicalement

    15
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:21
    Souris

    Mais de rien !

    14
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:12
    Souris

    Pas de problème Cathusia, je te la transmet par mail ! merci pour ta visite.

    13
    Samedi 25 Juillet 2009 à 19:34
    cathusia
    Grille absolument superbe, mais il est vrai qu'elle n'est pas très visible sur le blog, dommage.
    12
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 10:50
    Souris

    Je viens de te l'envoyer par mail  

    11
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 09:26
    alexounette78
    merci pour te's jolies grilles!!! Chez moi l'impression ne passe pas. Tous mesvoeux de bonheur et de créativité pour cette nouvelle année.
    10
    Samedi 27 Décembre 2008 à 11:43
    Souris

    Mary, je le la fais passer par mail, à priori elle est pas très lisible sur le blog ! bonne réception !

    9
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 17:50
    mary
    très jolie grille; bises A+
    mary
    8
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:51
    Souris

    Merci ma petite Nadine, nous avons passé un gentil réveillon malgré notre petit nombre (5), et c'est là que l'on se dit que la famille s'amenuise petit à petit. Mais nous avons passé un très bon moment, ensemble. J'espère que toi aussi. Je t'écris très vite.

    7
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:49
    Souris

    De riennnnnnn, ça me fait plaisir !

    6
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:48
    Souris

    Et bien ça me fait plaisir de pouvoir donner quelques grilles, je sais que les brodeuses ou autres en sont friandes... heureuse quelle te plaise !

    5
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 09:34
    nadia
    merci pour cette jolie grille
    bises
    nadia
    4
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 08:06
    Michou
    Merci pour cette jolie grille avec ce paon magnifique.

    Michou
    3
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 21:17
    nadine611
    C'est beau un paon !!! jolie grille....
    J'espère que tu as passé une bonne journée
    Je te fais de gros bisous
    2
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 19:25
    mamiegigi
    Une petite erreur s'est glissée dans le lien précédent car ma fille est en vacances chez moi et le commentaire est parti avant que je n'ai eu le temps de modifier l'adresse URL.
    Bisous
    1
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 19:19
    mamiegigi
    Ho quelle jolie grille  , dommage je n'ai plu la vue d'autrefois
    Merci d'être passée dur mon  blog pour les fêtes de noël
    A mon tour  de te souhaiter beaucoup de bonnes choses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :