• un blog à visiter ABSOLUMENT

    Vous avez envie d'évasion ??? de rêver un peu chaque jour ? de sortir de votre quotidien et de visiter la Grèce sans bouger de votre confortable fauteuil ? alors allez rendre une petite visite sur :


     http://maisondeliza.over-blog.fr/


    Je vous garanti un dépaysement total, un endroit rempli de charme et de poésie...


    La Maison de Liza, un blog que j'ai découvert en feuilletant les blogs de mes amies, et j'ai eu LE coup de coeur, comme on peut en avoir un en découvrant la maison de ses rêves... à lire ABSOLUMENT  !


    « Incrustation tissu sur boite en polystyrènepeinture sur plume »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 09:58
    souris

    Et bien Lisa, quand j'aime pas je le dis, et quand j'aime, je le dis aussi .... ton site est une pure merveille et je suivrai assidument les cours de Mythologie hihi...

     

    2
    Mardi 3 Juillet 2007 à 08:47
    liza

    Merci pour cette publicité ! Au programme de cet été des cours de mythologie Grecque un peu rigolos !


    A bientôt et bonne journée


    LIZA GRECE

    1
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 09:27
    mamicoco
    Tu as raison petite Souris, Liza nous fait réver depuis son pays béni des dieux. Bious d'un dimanche pyvieux PFFFFF
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :