• UN ANGE PASSE...

    Je vous avais montré mon ange bleu ICI !

     

    En réalité c'était un kit qu'une personne avait laissé au club de brodeuse dont je fais partie.

     

    Et comme notre prochaine expo arrive tout doucettement et que nous recherchons toujours des bonnes volontés pour réaliser quelques lots à gagner pour notre tombola, j'ai décidé de le broder.

     

    Cet après-midi, et pendant que  ma tarte aux quetsches cuisait, je l'ai donc monté en petit tableau... en rajoutant sur le cadre des petites roses de ma fabrication en plâtre.  

     

    Voici donc le résultat...

     

     

    ange bleu point compté

     

    Pas si mal au final  !

    Ahhhhhh et je vous entends d'ici, et la Souris ne nous fait même pas baver avec sa tarte aux quetsches ? et bien c'est si gentiment demandé que la voici :

     

    tarte aux quetsches

     

    Je vous dirai la prochaine fois si elle était bonne car elle est pour ce soir... miam... vous sentez cette bonne odeur de cannelle ?

     

    Allez, @ pluche !

    « FILS CROISES EN PERIGORD...MACARONS LE RETOUR... »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    mamiegigi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    mamiegigi

    Ma chère Souris  ton ange m'a fait sourire    et ta tarte  m'a fait salivé

    à ne plu savoir si il fallait mangé l'ange   et admiré la tarte  ?

    douce nuit

    15
    mamiegigi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    mamiegigi

    que faut-il faire  admiré l'ange en mangeant la tarte

    franchement   là tu nous régale  pour l'instant les yeux 

    plus tard on goutera

    bonne soirée bisou

    14
    mamyvi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    mamyvi

    Alors ton ange est très beau, mais nous faire baver devant ta tarte c'est pas gentil, bon nous allons attendre que tu  nous dises que tu as pris beaucoup de plaisir, bisous Mamyvi

    13
    Madeleine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    Madeleine

    Une tarte aux quetsches ! Je salive !!! Cela me rappelle les années passées en Alsace. Que c'était bon, tout comme la tarte aux mirabelles. Eh oui, je suis gourmande !

    Pas évident de finaliser ton ange. Cela fera un cadeau de plus.

    Bisous

    Madeleine

    12
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:13
    Le Grenier de Flo

    Trop beau et originale cette façon de l'encadrer

    11
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:22
    la fourmi

    hum, elle a l'air vraiment délicieuse cette tarte!...les gagnantes des lots de la prochaines expos vont être gâtées!

    Bonne journée

    LA fourmi

     

    10
    Mardi 15 Octobre 2013 à 14:25
    Mélanie

    miam miam, une bonne tarte aux prunes

    Mélanie

    9
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:32
    marie-paule

    J'aime beaucoup sa couronne au bel ange ; je n'arrive pas à prendre une part de tarte sniff..

    8
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:42
    babou

    Et bien c'est gagné, je salive devant ma écran, j'adore ce genre de tarte   J'aime beaucoup la délicatesse de ton cadre. Bisous

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 08:35
    sylvie

    Toujours de belles et bonnes choses chez toi !

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 08:21
    CHRISTOLCHUK

    Miam! Miam! Dommage qu'on ne puisse pas tendre le bras pour la dévorer ! Elle est trés apétissante cette tarte ! Ton petit cadre est sympas, avec les petites roses c'est super ! une bonne journée à toi !

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 01:05
    veromilu

    jolie broderie et quelle belle tarte !

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 20:59
    D@ny66

    j'aime beaucoup le montage pour ton ange.

    Très appétissante ta tarte mais sans canelle pour moi lol!!!   Biz 

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 20:28
    Claudray

    Très joli ton ange, Marie Françoise. Humm la tarte aux prunes, elle est bien appétissante, ça me rappelle un  établissemént à cöté de Royan " La tarte aux prunes" où on dégustait des tartes extraordinaires. Bisous à toi

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 19:38
    marie-christine

    joli cadre et hummmmmm la tarte!!bises

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:43
    Cricri

    Vraiment pas sympa ca !!!  Elle me fait trop envie cette tarte....

    Gros bisous.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :