• Trousse de brodeuse : une réponse

    Comme vous l'avez lu dans l'article précédent, j'ai eu quelques déboires avec ma trousse de brodeuse.

    J'ai donc contacté la créatrice de chez "jour de lin" et elle m'envoie ses excuses pour ce problème.

    Elle me propose la même solution que certaines d'entre vous, à savoir de  rajouter une petite bande de lin pour rattraper ou alors de refaire la trousse.

    Elle me renvoie, ce jour, le nécessaire pour la refaire avec les bonnes explications.

    Voilà !

    Et puis je vous avais promis des photos de mon joli bouquet d'anémones (ma fleur préférée... avec le fuschia que "cher et tendre" m'a offert.




    bouquet d'anémones


    bouquet d'anémones

    « Danseuse aérienne !Tutoriel Statues en Powertex »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    Anne-Marie
    Bonjour Marie,
    je suis contente pour toi que ta trousse s'arrange....c'est la moindre des choses!!!Il aurait pourtant été si simple d'envoyer directement les bonnes explications.....

    Tu as eu un bien joli bouquet...j'espère qu'il va "tenir" un bon moment...
    Bisous.A-M
    14
    Christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    Christiane
    C'est amusant : l'anémone est aussi ma fleur préférée depuis ma plus tendre enfance, juste devant les violettes et le muguet....
    Bisous et bonne journée.
    Christiane
    13
    Mercredi 24 Février 2010 à 08:58
    Souris

    Ah oui, dommage car Théa Gouverneur est un créateur d'exception mais il faut du courage pour lire les diagrammes

    12
    Mercredi 24 Février 2010 à 08:48
    Souris

    Idem pour moi ! sauf rare exception bien sur...

    11
    Dimanche 21 Février 2010 à 07:06
    Dorothée
    Ben c'est vrai que c'est comme les films, rares sont les fois où j'ai envie de les revoir.
    Gros bisous mon amie
    10
    Samedi 20 Février 2010 à 18:04
    Lolau69
    Contente de lire que tout s'arrange......
    Joli bouquet que voila !!! gentil ton zhomme !!!!!
    bisouuuuux
    9
    Samedi 20 Février 2010 à 12:15
    Christelle
    Je crois que j'opterais pour la première solution car recommencer le tout est trop décourageant !
    Ce bouquet est vraiment splendide !
    8
    Vendredi 19 Février 2010 à 09:27
    Souris

    Mouaiiiiiiii, recommencer

    7
    Vendredi 19 Février 2010 à 09:26
    Souris

    Ouai... et bien tu es la seule à penser la même chose que moi , le remplacement du kit c'est bien mais ça fait pas tout.

    6
    Vendredi 19 Février 2010 à 07:44
    Dorothée
    Ouais, c'est bien mais le refaire, bon ...
    Gros bisous ma belle
    5
    Jeudi 18 Février 2010 à 21:27
    berniou
    eh ben , finalement , tu vas réussir à faire quelques choses ..
    très joli ce bouquet !! bisous
    4
    Jeudi 18 Février 2010 à 18:48
    Domie
    moi aussi j'adore les anémones et pour en profiter toute l'année, j'avais brodé il y a fort longtemps ( et sur aida, et je regrette maintenant ) le très joli bouquet de Théa Gouverneur...
    3
    Jeudi 18 Février 2010 à 15:46
    sandrine(sansan26)
    ouhaaaaaaa magnifique bouquet gros bisoussssssssssssssssssss
    2
    Jeudi 18 Février 2010 à 14:24
    chezmel
    c'est super
    joli bouquet de fleur
    Mélanie
    1
    Jeudi 18 Février 2010 à 10:58
    persan
    très joli bouquet. C'est bien que tu puisses avoir une nouvelle pochette. Bon courage. Bises 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :