• Trousse de brodeuse en Hardanger

    Pour une fois, j'ai pris le temps de travailler pour moi, une fois n'est pas coutume !!!

    J'ai craqué pour cette jolie trousse de brodeuse en Hardanger et la voilà terminée.

    trousse-brodeuse-2.jpg

    trousse-brodeuse-1-copie-3.jpg
    « Panier en pergamanoLivre "le hardanger créatif" de Isabelle Corbé »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:48
    dany

    Je te l'avais dit dans le 1er commentaire de ton article qu'il faisait partie de mes projets, je la trouvais tellement jolie, la tienne est superbe aussi dans ces tons-là !

    6
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 16:30
    danyl
    Elle fait partie de mes projets, je la trouve superbe dans les tons que tu as choisis.
    5
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 18:37
    dany
    Quelle merveille, les tons choisis sont ravissants !!!
    4
    Vendredi 23 Novembre 2007 à 18:34
    souris

    Mais bien sur Cathy !!! je serai réellement enchantée de pouvoir t'aider ! mais pour une pro comme toi, ça ne devrait poser aucun problème hihi...

    3
    Vendredi 23 Novembre 2007 à 17:35
    carrias cathy
    Elle n'est pas belle elle est sublime. Bravo je sais broder mais je commence le hardanger à apprendre seule. superbe continue a nous faire rever. Si j'ai un probleme un jour en hardanger je pourrai te demander de m'aider. Bisous à toutes. Cathy l'auvergnate
    2
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 18:16
    Tu as bien eu raison de te faire un petit quelque chose :) Cette trousse est ravissante tant au niveau des couleurs que des motifs brodés. Bravos à toi et gros bisous
    1
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 18:12
    Bénédicte (HELOCEA)
    ouahhhhh superbe cette petite trousse, j'aimerais bien m'en faire une comme ça, mais je trouve pas le model qui me plait, peux tu me dire sur quel livre ou fiche as tu pris de model?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :